World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan. N. Breezmoon


Jonathan. N. Breezmoon

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 364
Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
MessageSujet: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:48

Jonathan Nick Breezmoon
C'est dans les ténèbres que brillent les plus belles étoiles



    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Matav7


    Feat :

    Surnom : John, Jojo ou Jonat'
    Age) : 364 ans
    Date de naissance : 22 avril 1647
    Nationalité : Anglaise
    Groupe : Vampire
    Description brève de son physique :
      Jonathan, aussi abrégé John ou si vous voulez faire long Jonathan Nick Brezzmoon mesure 1m74 depuis 345 ans, il à au somment de sa tête des cheveux châtain qui passe du clair au foncé en fonction de l'éclairage donné, d’ailleurs Jonathan aime jouer de cet effet, il sont souvent coiffés sans vraiment être coiffé, mais sa donne un côté sauvage à notre John, même si le fait qu'il sois un vampire y soit déjà pour beaucoup.
      Ses yeux on une étonnante couleur d'or, un peu comme une flamme qui brûle sans cesse à l'intérieure de deux globe, bien sur comme tout vampire ses yeux son hypnotiques.
      Il préfère les habit simple même si il sais mettre en valeur tout ce qu'il trouve sans même y faire attention, il utilise souvent des couleur uni comme le noir et le blanc, même si rarement vous pourrez le voir porter du bleu claire ou du rouge.




    Histoire


      Quand commence, mon histoire ? Le tout début c'était il y a très longtemps en Angleterre plus précisément à Londre en 1647, j''ai eu la chance de naître dans une famille assez aisée et je vous dit qu'aisée a cette époque signifie château et grande demeure et bien sur l'éducation qui va avec, mais bon, cette partie de ma vie est totalement inutile et dénuée de toute action ou autre chose dans le genre. C'est à l'age de 16 ans que tout commence vraiment, à cette époque j'était un enfant plutôt persécuter par les autres, déjà a cette époque avec les autres être plus riche qu'eux les énervait et je me faisais souvent tabasser à cause de sa, mais un jour alors qu'une bande m'entourais "il" apparut, drapé dans une cape noir il lâcha seulement une phrases.

      -Laisser le tranquille ... Vous êtes lâche de vous attaquer en bande à un personne seul.

      Alors que les autres l'entouraient,je crus que c'était finit pour lui, mais à mon grand étonnement il les écrasa tous sans même se fatigué, il arriva vers moi et me tendit une main forte que je pris la seconde d'après j'était à nouveau debout, l'homme enleva la capuche de sa cape, il avait des cheveux noir corbeau et des yeux dans la même tonalité de couleur.

      -Tu veux que je t'aide à devenir plus fort ? ... je veux bien, mais il y aura une contrepartie ...

      J'acceptais sa proposition avec enthousiasme et le suivit jusqu'a une grange, je sais que je n'aurais jamais dû suivre un inconnue comme, sa, mais mon instinct me poussait à le suivre, je voulais avant tout devenir plus fort et même quand il me dit directement qu'il était un vampire et que la contrepartie à cette force qu'il voulait m'offrir était du sang je ne lui répondis que "prouve le alors".
      Pour me le prouver il utilisa la manière la plus radicale, cet à dire enfoncer ses crocs dans mon cou, je ressentie d'abord une vive douleur,puis je me sentie bien comme si je planais, enfin après avoir retiré les crocs de mon cou il s'écorcha la peau et me permit de boire, le siens bizarrement toujours entrain de planer je ne trouvais pas du tout sa dégoûtant.
      Ensuite il m'expliqua les pouvoir des vampire et que son sang allait me rendre plus fort. Quand je lui demandais pourquoi il faisait sa, il me répondait seulement "Tu me rappelle moi quand j'étais jeune" ce petit jeu ce répétait tout les soir et je voyais bien l'effet du sang sur moi, j’étais plus fort, plus agile et mes sens étaient plus aiguisés, chaque soir aussi il me racontait aussi une nouvelle chose à propos des vampires.
      C'est le soir de mes 19 ans que tout fut chamboulé, alors qu'il buvait de mon sang, une personne entrait dans la grange, bien sur quelque minute après des centaine de gens avec des torches et des pieux.
      J'avais 19 ans donc on était en 1666 cette date ne vous dit rien ? Et bien oui le grand incendie de Londre, une des torches à enflammer la paille de la grange, nous étions vite entouré par le feu et les fourches, il faisait nuit dehors et le vampire qui était avec moi sacrifia sa vie pour que je puisse vivre.
      Il passa on collier ou pendait un morceaux de Lapis-lazuli, me souleva du sol et s'élança au travers des flamme, je me suis réveiller le matin, il n'était plus la. Moi si au milieux des décombres, seul et sans s'avoir ou aller et j'avais faim ... enfin plutôt soif, j'avais besoin d'assouvir un appétit que je n'avais encore jamais connu, une brûlure profonde dans la gorge. L'envie de sang celle qui me poursuivra jusqu'à la ville de Mystic fall.



    Caractère


      Jonathan est-il un rebelle ? Non, juste qu'il faut dire qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a un fort caractère, et ne respecte en rien les lois déjà établie, seul "ses lois" et "son étique" passe avant toute chose, il n'écoute que lui et déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres. Malgré sa il est quelqu'un de souriant et qui ferrait tout pour ses amis, il est un peu comme un animal sauvage qui une fois le tigre apprivoisé se révèle être un doux chaton.
      Tout comme le tigre il reste calme la plupart du temps, assis a flemmarder en regardent le ciel ou les nuage passer, souvent la tête enfouis dans ses bras croisé pendant les moment ou il est seul , il ne se révèle énergique que quand des gens sont la, la il devient très joueur taquins et aussi un peu dragueur que la personne sois humaine, vampire, kitsune ou autre il s'en fiche éperdument. On peut aussi compter sur lui quand on a des ennuis, il a le coeur sur la main et est toujours près a aider quelqu'un d'autre, et surtout s'il y a de l'action, il aime quand sa tourne à la bagarre, mais n'aime pas la déclencher lui même pour autant. Oh mais bien sur, Monsieur Breezmoon a des vices, il lui arrive d'être orgueilleux et trop sur de lui, il lui arrive de ce croire invisible du fait qu'il est un vampire, et puis il aime le sang chaud, pris directement à la source sur une jolie femme au cou de cygne.



    Pseudo : Jonathan XD
    Age : 16 ans
    Prénom : Jonatha (Bis~)
    Multicompte : Nop
    Où avez-vous découvert le forum ? : Grace à mon fils Damon //PAN//
    Comment le trouvez-vous ? : Génial !n _n
    Post vacant : [] oui [/] non
    Code du règlement : Ok by Elena


    Dernière édition par Jonathan. N. Breezmoon le Lun 18 Juil - 21:57, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Gilbert

      Human Perverse & chieuse

    Elena Gilbert

    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Age du perso : 17 ans
    Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:52

      Bienvenue ici !
      & Bonne chance pour ta fiche. sourire
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore

      Vampire ~ sadique & manipulateur

    Damon Salvatore

    Messages : 88
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:48

    Re-bienvenue Jojo <3
    Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Crystal L. Stratton

      Crys ~ Tarée & Amoureuse

    Crystal L. Stratton

    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Côté coeur : Jaaay ... Tu me rends folle sans que je m'en rende compte

    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24

      Bienvenue par ici toi Wink
      & Bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Stefan Salvatore


    Stefan Salvatore

    Messages : 206
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 162 ans
    Côté coeur : Toujour amoureux...

    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:12

    Bienvenue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Gilbert

      Human Perverse & chieuse

    Elena Gilbert

    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Age du perso : 17 ans
    Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:09

      C'est bon pour moi mais je veux l'avis de Damon ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore

      Vampire ~ sadique & manipulateur

    Damon Salvatore

    Messages : 88
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:13

    C'est bon pour moi aussi.
    Je valide.
    Bon rp parmi-nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]   Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Jonathan'Relation-ship~
    » Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Vampire Diaries :: CHARACTERS :: PRESENTATIONS VALIDEES-