World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jonathan'Relation-ship~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan. N. Breezmoon


Jonathan. N. Breezmoon

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 364
Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:19

Jonathan. Nick. Breezmoon

Jonathan'Relation-ship~ Images?q=tbn:ANd9GcQOURgypynWCGvPgQriJTGn2Rr8Vn-DnVH402V2VI9l922kmKkNrA
La lune sereine et sombre, astre d'argent, glissant sur ma peau. Qui se lève sur les tombeaux.

Jonathan est-il un rebelle ? Non, juste qu'il faut dire qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a un fort caractère, et ne respecte en rien les lois déjà établie, seul "ses lois" et "son étique" passe avant toute chose, il n'écoute que lui et déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres. Malgré sa il est quelqu'un de souriant et qui ferrait tout pour ses amis, il est un peu comme un animal sauvage qui une fois le tigre apprivoisé se révèle être un doux chaton.
Tout comme le tigre il reste calme la plupart du temps, assis a flemmarder en regardent le ciel ou les nuage passer, souvent la tête enfouis dans ses bras croisé pendant les moment ou il est seul , il ne se révèle énergique que quand des gens sont la, la il devient très joueur taquins et aussi un peu dragueur que la personne sois humaine, vampire, kitsune ou autre il s'en fiche éperdument. On peut aussi compter sur lui quand on a des ennuis, il a le coeur sur la main et est toujours près a aider quelqu'un d'autre, et surtout s'il y a de l'action, il aime quand sa tourne à la bagarre, mais n'aime pas la déclencher lui même pour autant. Oh mais bien sur, Monsieur Breezmoon a des vices, il lui arrive d'être orgueilleux et trop sur de lui, il lui arrive de ce croire invisible du fait qu'il est un vampire, et puis il aime le sang chaud, pris directement à la source sur une jolie femme au cou de cygne.

Amicaux


Elena Gilbet
Elena Gilbert est une femme magnifique au cheveu blond platine et au yeux azur aussi envoûtant que son sang à l'odeur si enivrent, mais aussi un caractère extraordinaire, brave, intrépide et prête à tout pour sauver ses amis, une femme forte comme je les aimes, mais notre relation et juste hum .. je dirais amical, même si nous pouvons être intime je ne ressent pas d'amour en elle.
Eragone P. Timberlake
J'ai rencontré cette oh combien belle jeune femme à un bal il y a 100 , tout de suite attiré par elle je l'ai abordé avec mon attitude gentleman habituel, j'ai même l'impression qu'elle à beaucoup aimée, cette belle soirée c'est terminer dans une danse horizontal dans ma chambre, après cette folle nuit je savais maintenant qu'elle était un vampire et inversement bien sur, je garde avec elle un lien amical et intime.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


nom & prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


AMOUREUX


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Jonathan. N. Breezmoon le Mer 10 Aoû - 12:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragone P. Timberlake


Eragone P. Timberlake

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 1 600 ans
Côté coeur : Personne

Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Re: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:53

Un lien très cher ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan. N. Breezmoon


Jonathan. N. Breezmoon

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 364
Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Re: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:55

Je veux bien, a toi de proposer une idée de contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragone P. Timberlake


Eragone P. Timberlake

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 1 600 ans
Côté coeur : Personne

Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Re: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:01

Cela fait plus de cent ans que nous nous sommes rencontrés moi et Jonathan. Eragone a tout de suite attirée Jonathan qui comme un parfait f=gentleman qu'il est la abordait délicatement, peu après elle finie dans son lit et ils suent tout les deux leurs vrai nature mutuellement. Depuis ils entretiennent tout les deux de bonne relation amical et intime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan. N. Breezmoon


Jonathan. N. Breezmoon

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 364
Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Re: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:04

C'est noté je fait sa tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragone P. Timberlake


Eragone P. Timberlake

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 1 600 ans
Côté coeur : Personne

Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Re: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:06

^^ super
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Re: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:56


    MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!! pas juste

    On garde le même lien ô grand vampire sexy ? looove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan'Relation-ship~ Empty
MessageSujet: Re: Jonathan'Relation-ship~   Jonathan'Relation-ship~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan'Relation-ship~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: AFFINITES-