World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Hakkai


Cho Hakkai

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Groupe : Kitsune
Age du perso : Plus de 1000 ans.

Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
MessageSujet: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:16

Hakkai Cho
En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre cœur nous nous éloignons d’un pas de la bête.



    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Cho10


    Feat :

    Surnom : //
    Age) : Plus de 1000 ans, mais 17 d'apparence.
    Date de naissance : Indéterminé
    Nationalité : Japonaise
    Groupe : Kitsune
    Description brève de son physique :
      Oh à quoi je ressemble ? En temps normal je suis un grand renard au poil flamboyant dorée roux, et des yeux de la même couleur, et aussi une bonne douzaines de queues dans l’extrémité se révèle être blanche, elle sont la source de mon pouvoir, je les chérie plus que tout comme tout bon Kitsune bien sur, et comme tout bon Kitsune je suis un polymorphe, mais je n'adopte souvent que deux autres formes, celle d'un colibri au plume rouge et or pour me permettre de volé ou encore mieux d'être petit et de me faufiler partout.
      Mon autre forme est ma forme humaines, je ressemble à un adolescent d'environ 17 ans peut être 18 d'origine japonais avec des cheveux mi-long noir de jais terminer par des mèches rousses dorée, plus bas et ce qui marque le plus souvent les gens chez moi, ce sont mes yeux qui sont d'un or intense certainement introuvable chez les humains normal, c'est propres à la nature des Kitsune d'avoir les yeux or sous les formes humaines. J'ai aussi une peau très clair, mais plus bronzé qu'un vampire tout de même et aussi un corps beau et très musclé.




    Histoire


      Mon histoire commence et a commencer il y a très longtemps, vraiment longtemps, ils y a un millier d'année de cela et oui j'ai mille ans et quelque poussière, vous vous dites comment vivre aussi longtemps hein ? La réponse est tout simplement que je suis un Kitsune, un esprit renard japonais, la bas nous somme considérer comme des divinités. C'est normal avec un tel pouvoir, mais un aussi grand pouvoir et une aussi grande vie on s'ennuis très vite. Pendant ces mille ans j'ai vécus beaucoup de chose, des guerres, des romances, des empire qui ce sont construit pour ensuite s’effondrer, j'ai vu des morts, des naissances par millers et souvent je m'amusais à influer la dessus, pour passer le temps, oui pour moi les Hommes n'étaient que des fourmis avec qui on pouvait jouer comme si nous étions des dieux, aller une épidémie par la, toi ta tête me plait alors je vais tuer tes ennemis. Voila comment j'agissais, un véritable tyran abominable, les mains constamment pleine de sang et de vices.

      Le plus incroyable fut ce qui me fit changer, cette humaines, magnifique, ses longs cheveux blond qui lui descendait en cascade d'or j'usqu'aux hanches, une silhouette fines et élancer, la beauté d'une colombe dans sa robe blanche qui flottait autour d'elle et deux yeux d'un bleu aussi profond que les océans, elle était mon ange, ma princesse, celle que je chérissais plus que tout. Son problème était son caractère horrible, j'aurai pus faire d'elle une véritable déesse, la couvrir d'or, de bijoux et autre rareté et aussi l’immortalité si elle l'avait souhaité.
      Mais cette oh combien magnifique imbécile, ne voulais de rien de tout sa, elle, elle voulais que j'arrête de tyrannisé les peuples et d'être bon avec les gens. Je n'ai pas pus lui refusé, moi un Kitsune, un être quasiment un dieu était prisonnier d'une simple humain, mais je ne pouvait m’empêcher de vouloir passer ma main dans ses soyeux fils d'or et de contempler son magnifique regard elle était a présent tout pour moi, son coeur mortel battait au rythme du mien.

      Je vivais l’idylle parfait avec elle, j'était comme un roi et elle était ma reine, j'était le Kitsune le plus heureux du monde et l'amour que portait ma douce Adriana au reste du genre humain m'avait contaminé je ne pouvais m’empêcher d'aider les autres toute personnes que je croisais. Mais tout sa fut de courte durée, il fallait bien que tout s'arrête un jour et ce ne fut pas la vieillesse qui nous sépara, mais les autres ? Qui sont les autres ? Des Kitsune, ma famille ! Ils me l'on ARRACHER ! TOUS ! Ils n'acceptaient pas que j'aime une humaines alors ils sont descendu sur terre sous leur forme de renard et ils l'on détruite, j'ai vu SON CORPS se consumer doucement dans les flammes qu'ils avait créer, il ne me restait plus rien d'elle qu'une misérable montagne de cendre fumante.
      J'était maintenant aveuglé par une colère noir et sombre qui vacillaient dans mes yeux, je suis aller dans le royaume des ombre et je l'ai est tous tuer sans la moindre exception et sans le moindre ressentiment , j'ai arracher leur queue une à une dans leur cris agonisant et leur sang sur les mains, j'ai absorber la force de leur sphère étoilée pour les réduire a néant à jamais et puis j'ai écumer ma rage pendant des centaines d'années j'ai pleurer, pleurer toute les larmes de mon corps devant ce petit paquet de cendre.
      Puis j'ai entendu une voix dans ma tête, c'était la douce voix d'Adriana en entendant ce chant angélique mes larmes ce sont remise à couler, mais elle ma dit que je devait continuer d'avancer et que de rester ici pendant des siècles ne changerais rien, c'est pour sa qu'une fois sur terre j'ai disperser ses cendre dans la mer qui me rappelle ses yeux et que je suis partie pour Mystic'Fall la ville qui m'attirais le plus en raison de sa haute concentration d'énergie.



    Caractère


      Cholan est quelqu'un de gentil et de discret, mais timide, il n'hésite pas à aborder les gens pour leur parler et est très franc, il a une esprit vif et il réfléchis vite, s'adaptant à toute les situation pour y trouver de l'amusement, il a un humour très noir et n'hésite pas à plaisanter même dans les situation les plus désespérer. Malgré sa, vous pourrez compter sur, lui car il est un très bon combattant et sais analyser la situation avec peut être parfois une attitude un peu blasée, est-ce du au grand choc émotionnel qu'il a reçut il n'y a quelque centaine d'année à la mort de sa bien aimer ? Peut être, en tant que que Kitsune il a une très grand entente avec la nature et est capable de communiquer avec elle.
      Comme le voulais son amour il continue de tout faire pour aider les humains, il se nourris de joie, de bonne humeur et d'euphorie, surement pour contrer son manque d'amour et sa mélancolie.
      Il ne se montre que rarement en colère, mais la dernière fois qu'il y à été, il a massacré une famille de Kitsune et aspiré le pouvoir de leur sphère étoilés, n'oublier pas qu'il a plus de mille ans malgré son apparence enfantine il à vu et connais beaucoup de chose.


    Pseudo : /
    Age : /
    Prénom : /
    Multicompte : Jonathan. N. Breezmoon
    Où avez-vous découvert le forum ? : /
    Comment le trouvez-vous ? : /
    Post vacant : [] oui [X] non
    Code du règlement : Validé By Stefan


    Dernière édition par Cho Hakkai le Mar 19 Juil - 22:15, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphael Connor


    Raphael Connor

    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Groupe : Sorcier
    Age du perso : 25 ans
    Côté coeur : Je ne me rend pas compte a quel point je t'aime...

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:23


      Coucou beau renard ! heart1

      L'avatar est juste 12 ballon looove pas juste 2:.

      Bonne chance pour ta fiche Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore

      Vampire ~ sadique & manipulateur

    Damon Salvatore

    Messages : 88
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:02

    P'tain les yeux ça le fait *Q*.

    Re-bienvenue parmi-nous, bonne chance pour ta fiche. :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Morgane Joly

      Vampire Cruelle , Sadique et Amoureuse

    Morgane Joly

    Messages : 90
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Groupe : Vampires
    Age du perso : 161
    Côté coeur : Amoureuse mais ne le sait pas...

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:25

    Yep bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Abygaïl S. Whistler


    Abygaïl S. Whistler

    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Groupe : Chasseuse <3

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:14

      Reeeuh-Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy
      Joli choix de vava ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Jonathan. N. Breezmoon


    Jonathan. N. Breezmoon

    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 364
    Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:43

    Terminé ! n_n
    Revenir en haut Aller en bas
    Eragone P. Timberlake


    Eragone P. Timberlake

    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 1 600 ans
    Côté coeur : Personne

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:55

    Bienvenue Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ 1612423156
    Revenir en haut Aller en bas
    Stefan Salvatore


    Stefan Salvatore

    Messages : 206
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 162 ans
    Côté coeur : Toujour amoureux...

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:09

    Je valide Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Empty
    MessageSujet: Re: Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~   Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Cho Hakkai { Human or Fox ? } ~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Jonathan N. Breezmoon ~ I am not human ? ~ [Non terminé]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Vampire Diaries :: CHARACTERS :: PRESENTATIONS VALIDEES-