World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALYSON HANNIGAN - Jennifer Romav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

ALYSON HANNIGAN - Jennifer Romav Empty
MessageSujet: ALYSON HANNIGAN - Jennifer Romav   ALYSON HANNIGAN - Jennifer Romav Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:50



ALYSON HANNIGAN - Jennifer Romav 43614911822583901024x768alysonhannigantvshow

    Les gens me surnomme Jenny. J'ai 24 ans et toutes mes dents. Je suis né le 2 juin à Rome. J'ai fais de grandes études et maintenant je suis sans emploi et je compte aller plus loin. En ce moment je suis célibataire. Je suis venu en ville car j'aime mon amie d'enfance, Elena. Je suis une humaine (chasseuse)et je ne changerais pas. Voila c'est tout, ah nan je suis LIBRE.


« Souriante - charmante - autoritaire - impulsif »




JENNIFER ROMAV

..........................................


    ▬ Elle est née à Rome, ses parents était de très bon amis des parents d'Elena. Toute les deux se voyait souvent.
    ▬ Quand Elena a perdu ses parents, Jennifer est venu s'installer avec elle pour l'aider à suremonter ça.
    ▬ Elle est très proche d'Elena et elle connait l'existance des vampires et lycans.
    ▬ Le reste est libre.









    Du point de vu de Jennifer :
    « Elena ? Je l'adore, elle est trop sympa, c'est une vrai copine. Je ne me voit jamais sans elle. Il faut que tous les jours on se voient. Je désabrouve le faite qu'elle sois avec se mec, Damon. C'est un gros débile qui pense qu'a lui mais bon tant qu'elle est heureuse je le suis. Je ne saurait dire quoi mais on a un lien plus fort que l'amour, se lien qui n'est pas souvent là... un lien rare.

    Du point de vu d'Elena :
    « C'est une grande amie d'enfance. Même si quelques disputes peuvents éclater, quelques secondes après on sera main dans la main. Elle n'aime pas trop Damon et se méfit de lui, étant chasseuse de vampire, elle ne l'aime pas du tout. Mais bon, j'essaie de calmer le jeu entre ses deux là. En tout cas, cette fille est vraiment génial. Je l'aime beaucoup.



    Revenir en haut Aller en bas
     

    ALYSON HANNIGAN - Jennifer Romav

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Vampire Diaries :: POSTES VACANTS & SCENARIOS :: Scénarios Des Membres-