World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jordan Erwan Sloen - Jared Leto [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

Jordan Erwan Sloen - Jared Leto [U.C] Empty
MessageSujet: Jordan Erwan Sloen - Jared Leto [U.C]   Jordan Erwan Sloen - Jared Leto [U.C] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:43



Jordan Erwan Sloen - Jared Leto [U.C] JaredLeto


    Les gens me surnome Jojo. J'ai 450 ans et toute mes dents. Je suis né(e) le 17 juin en Angleterre. J'ai fais de grande études et maintenant je suis barman et je compte aller plus loin. En ce moment je suis célibataire. Je suis venu en ville car j'aimaisl'aspect mystérieux de la ville, ainsi que l'odeur qui s'y échappait. Je suis un(e) hybrideet je ne changerai pas. Voila c'est tout, ah nan je suis LIBRE.


« Arrogant - Terrifiant - manipulateur - loyal »



JORDAN E. SLOEN

..........................................


    L'histoire est libre, mais vous devrez impérativement suivre quelques points que je vous oblige à garder ! Sinon, vous n'aurez pas le rôle. Cela n'est pas bien compliqué...
    -Jordan a rencontré Damon en ville il y a quelques années lorsque celui-ci faisait sa petite chasse habituelle hors de Mystic Falls. Ils se sont d'ailleurs tout de suite Haïs vu qu'ils se ressemblent énormément du point de vu mental. A vous de choisir qu'est-ce qu'ils feront après leur rencontre...Que vous devrez rédiger avec le plus de détails possible pour qu'on sache ce qu'il s'est passé ! Aussi, un bon niveau rp vous sera demandé pour le jouer. Car je n'aime pas ceux qui font seulement 10 lignes, en gros le minimum demandé ! (a)
    -Sa naissance, sa vie auparavant et ce jusqu'à sa rencontre avec Damon, vous êtes libres. Veuillez cependant garder son caractère (écrit plus haut (; ) afin de ne pas trop dériver. Ensuite, vous relaterez son arrivée à Mystic Falls et, de nouveau, sa nouvelle rencontre avec Damon, qui sera, selon vous, plus ou moins froide. Vous direz aussi si vous êtes arrivé avec une meute ou seul, si vous avez un objectif ou non. Vous serez aussi obligatoirement barman au grill -pour le plus grand malheur de Damon qui y va tout le temps- et vous devrez expliquer comment vous avez eu ce job. En somme, c'est très facile.
    L'hybride sera aussi obligatoirement du côté du bien, et veut lui aussi battre Klaus. malheureusement, ce n'est pas l'un des hybrides qui détient la clé pour pouvoir découvrir comment tuer Nicklaus.








    Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien


    Revenir en haut Aller en bas
     

    Jordan Erwan Sloen - Jared Leto [U.C]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Vampire Diaries :: POSTES VACANTS & SCENARIOS :: Scénarios Des Membres-