World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Predator in the moon shine [PV-damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan. N. Breezmoon


Jonathan. N. Breezmoon

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 364
Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

Predator in the moon shine [PV-damon] Empty
MessageSujet: Predator in the moon shine [PV-damon]   Predator in the moon shine [PV-damon] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:27



Je courrais dans les bois depuis une bonne demi-heure, la faim au ventre, la gorge brûlante et les crocs rendu sensible par la fin au point que ma langue qui passait à côté en devenait désagréable, j'avais besoin de me nourrir, je slalomais avec facilité entre les arbres prenant de la hauteur en me servant d'eux comme appuis, j'aurai aussi bien pus volé, mais cet effet était grisant, j'avais appris plutôt qu'une campement d’adolescent c'était former il y a peu et j'entendais les rire chantant des jeunes fille au coup certainement dénudé, j'en salivais d'impatiente avec un sourire sadique sur le visage dévoilant une paire de crocs aiguisés éclairé par les rayons lunaire qui striait le sol de la forêt à chaqu'un de mes pas s'elevais autour de moi des feuilles qui était tomber la, ceci devait encore renforcer la magie qui coulais en moi, je n'avais pas seulement l'air d'une créature de mythe, j'en était une.

Un bruit sourd enfin, seulement perceptible par moi, me sorti de ma transe, c'était le bruit d'un autre vampire qui courrait je pouvait en être sur et il m'avait déjà repérer, visiblement je n'était pas le seul à avoir envie d'un buffet ce soir.
Entre les arbres je put apercevoir le visage du diabolique vampire qui suivait le même chemin que moi, je l'avais déjà rencontré plusieurs fois et souvent au cours de chasse comme celle-ci, Damon Salvator, un vampire puissant, il était aussi très amusant et j'aimais traîné avec lui, on ne s’ennuyait presque jamais, même si parfois il pouvait avoir des réactions un peu forte à mon gout. Je savais qu'il était la depuis que j'avais sentie son odeur sur les cheveux d'Elena la dernière fois.
J'était maintenant à côté de lui, nous courrions côté à côté avec un sourire disons vampirique. Je le saluais d'un geste de la main.

-Alors, toi aussi tu est venu goûter au buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

Predator in the moon shine [PV-damon] Empty
MessageSujet: Re: Predator in the moon shine [PV-damon]   Predator in the moon shine [PV-damon] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:42

[Réponse en cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
 

Predator in the moon shine [PV-damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon's gallery.
» Viens boire un p'tit coup à la maison~Tu n'seras pas déçu ! Hic~Damon Salvatore || U.C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: Around the Town :: LA FORET-