World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chasse peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Joly

    Vampire Cruelle , Sadique et Amoureuse

Morgane Joly

Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011
Groupe : Vampires
Age du perso : 161
Côté coeur : Amoureuse mais ne le sait pas...

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:58

By Elena Gilbert & Morgane Joly


22 heures, la nuit était tombée. J'étais chez moi, en train de regarder la télévision. Les programmes n'étaient pas intéressants. Je me leva donc pour aller dans la salle de bain qui se trouvait à l'étage.Je monta les escaliers lentement, je n'étais pas pressée, quoi qu'affamée. Je décida qu'une fois ma douche prise, j'irai chasser. Cela faisait depuis midi que je ne m'étais pas nourrie, cette chasse serait donc mon repas du soir. J'arriva enfin en haut, le temps de monter ces escaliers m'avait paru une éternité, et un vampire sait ce qu'est l'éternité. Je me dirigea d'abord vers ma chambre pour prendre des vêtements de rechange, puis direction la salle de bain où je me déshabilla et où je pris ma douche.Une fois propre, je m'habilla et descendit. Je regarda juste la météo voir s'il allait pleuvoir ou non. Ils ne prévoyaient pas de pluie, mais il allait faire frais. Je pris donc une veste et regarda de nouveau la télévision avant de sortir dans la rue. Je ne repéra pas tout de suite de superbe proie, je décida donc d'aller vers le centre ville où, là, je risquait de voir de meilleures proies. Et je ne mis pas longtemps à trouver ce que je cherchait: un jeune garçon, d'environ 17 ans. Il était assez beau et musclé, pour moi, c'était la proie idéale. Je me dirigea vers lui et une fois arrivée à sa hauteur, je tourna la tête et fit semblant de ne pas l'avoir vu et lui rentra dedans. "Désolée,Fit-je,, Je ne vous ai pas vu !"Je me releva et l'aida à en faire autant. Il me regarda :"C'est pas grave, c'est de ma faute. Et si nous allions faire un tour dans les petites rues?". Exactement ce que j'attendais, je ne lui répondit pas mais lui pris la main et nous nous dirigions vers une petite rue. Nous parlions sur le chemin de nos vies. Moi, bien sur, je ne racontais que des mensonges, je ne voudrais pas qu'il me démasque. Une fois arrivés dans la rue, je me mis en face de lui et lui dit "Désolée, tu es sympa mais..." et je sortit rapidement mes crocs et lui sauta dessus avant de les planter sauvagement dans son cou. Je ne fit pas attention au cri qu'il poussait et but son sang. Mais soudain, je sentit une présence derrière moi. Je relâcha donc la morsure et regarda qui était là. C'était une jeune fille, à peine plus âgée que le garçon que je venait de tuer je dirait.Je ne prononça que ces mots: "Ah, je n'ai donc pas besoin de chercher ma seconde victime."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:58


Still annoy...


With Morgane Joly & Elena Gilbert



Je n'étais pas de bonne humeur mais alors pas du tout. Alors que je rentrais d'une soirée bien arrosé, même si je n'avais pas beaucoup bu j'avais super mal au crâne. Je conduisais tranquillement dans ma voiture quand celle-ci tombas en panne sur une route desserte. Et le comble ? Mon portable ne marchais plus. Comment j'ai fais ? Alors que j'attendais un promeneur ou je ne sais quoi, une voiture passa et s'arrêta. C'était Caroline. Oh que j'étais heureuse de la voir. Elle me déposa chez moi et je me rappelle qu'en chemin on avait parler de Damon. Elle avait dit que du bien sûr lui, bizarrement. Je savais qu'elle ne l'aimais pas mais semblait comprendre mon choix de petit copain. Je sortis enfin de ma douche et enfila un jean et un haut blanc. Je ne voulais pas me faire belle, je m'en fichait un peut pour le moment. Attachant mes cheveux à l'arrache ce qui étrangement me donnait un côté farouche qui me plaisait bien. Je sortis de ma maison bien rapidement, ne voulant croiser personne qui me ferai une remarque déplacé ou dirais quelques chose qui me mettrais un peut plus de mauvaise humeur. Je me balada dans les petites rues, les cheveux au vent et les mains dans les poches. Je m'arrêta soudainement en entendant quelqu'un crier. Je me précipita vers la source et découvrit une jeune femme, sûrement vampire qui était entrain de boire le sang d'un innocent. Elle lâcha sa prise sur l'homme et me regarda. « Ah, je n'ai donc pas besoin de chercher ma seconde victime. » Je compris tout de suite où elle voulais en venir. Planter ses crocs dans mon cou et y prélever le sang qu'elle avait besoin pour ne pas mourir. Je recula d'un pas et automatiquement je mit ma main sur mon cou comme pour me le protéger. « Tu peux toujours courir pour toucher à mon sang sale vampire ! » Dis-je inconsciemment avant de me rentre compte qu'il n'y avait personne autour de nous et que je risquais de me prendre vraiment un coup de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: Welcome TO MYSTIC FALLS :: RUES & RUELLES-