World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan. N. Breezmoon


Jonathan. N. Breezmoon

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 364
Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]   Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:02

" Si éclairants soient les grands textes,
ils donnent moins de lumière que les
premiers flocons de neige."




Ce matin je me réveillais, le soleil dans les yeux, désagréable comme sensation, comme une brûlure intense qui vous pénétrait, puis je j'étais un coup d'oeil à la bague qui ornais mon index, elle était surmonter d'un magnifique lapis-lazuly, sans elle je serrais mort à leur qu'il est. Avec le soleil est juste désagréable et dérangeant.
Oui cette nuit, j'avais dormis, je sais que les vampire n'en n'on pas besoin, mais par pur plaisir de dormir je m'étais offert une nuit de sommeil après une bonne chasse.

Je me levais du lit et marchais jusqu'a la salle de bain, une fois à l'intérieure je nettoyais consiencieusement chaque tâche de sang faite par la chasse d'hier soir et enfilais un t-shirt noir qui moulais bien mon corps élancer ainsi qu'un jean de la même couleur avant de sortir de ma maison en coup de vent avec une démarche féline pour me diriger vers le centre-ville, un endroits bonder de gens ou je pourrais surement passer le temps, et faire de nouvelle rencontre.
une fois arriver la bas je calquais le rythme de mes pas à celui faible et disgracieux des humains. Lent et peut sympathique bien sur, mais il faut bien se fondre dans le paysage non ? Voila comment je naviguais entre les magasin, les snack et tout autre chose qu'abritait le centre ville de Mystic fall. Pour ce qui est des rencontre la plupart des filles qui passait à proximité de moi me suivait du regard ainsi que quelque mecs aussi.

J'avais des lunettes de soleil, nous étions en pleine été et il devait faire dans les 38° et j'avais l’impression de fondre littéralement et même a travers ses stupide lunette je me retrouvais aveugler.
Tout cela commençais à m'énervé, j'enlevais mes lunettes et les jetaient au sol, avant de les écraser avec un de mes pied, tout en déployant mes pouvoirs autour de tout le monde, dans tout Mystic Fall et le ciel qui était d'un bleu parfait il y a deux seconde était maintenant voiler par un rideaux de nuage gris et des petit flocon on commencer a envahir l'espace et l'air refroidit très vite les gens autour était effaré de voir de la neige à cette époque et si soudainement, moi je souriait à pleine dents, seul un autre vampire aurait pus savoir que c'était moi le responsable.


Dernière édition par Jonathan. N. Breezmoon le Sam 13 Aoû - 14:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]   Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:07


The pleasure to touch you...


With Jonathan. N. Breezmoon & Elena Gilbert & Libre



La famille, la chose la plus importante à mes yeux. Celle qui me redonne le sourire. Mais ma famille à moi n’arrêtait pas de disparaître. Nous étions quatre avant, nous ne sommes plus que deux maintenant. Jenna nous avait quitté par son sacrifice et John était mort mystérieusement. John, je ne l’aimais pas mais je me rends compte quand il est partit qu’il comptait pour moi mais je voulais me le cacher. Là nous étions que deux, Jeremy et moi. Je lui donnais à manger mais il me disait qu’il était assez grand. Il me fait rire à dire des choses comme ça. Il c’était ouvert a moi et je me trouvais très proche de lui maintenant, je le protégeait comme je pouvais des vampires même si je sais qu’Anna lui tourne autour mais il ne me parle pas de ça. Il est très fermer niveau Anna et vampire. Je ne sais pas trop se qu’il a mais tant qu’il me parle ça me va. Car j’ai besoin de parler, même si Damon est là pour moi je ne peux pas me confier à lui. Je ne peux parler de Stefan, de mes problèmes. Je lâcha un long soupire profond et rouvrit les yeux. Je devais me changer les idées. J’en avais marre d’avoir des problèmes, des casses tête qui me rende folle. Je me tournai légèrement vers mon réveil qui ne marchait plus. Il était noir. Je soupira une nouvelle fois et le prit pour le jeter près de mon lit où j’étais allongé de toute ma longueur. Je décidai d’aller me changer les idées au centre ville de Mystic Falls. J’y trouverai bien une activité ou une personne avec qui parler. J’alla prendre une douche vite fait et prit un t-shirt manche courte et un jean bleu foncé. J’enfila tout ça et alla me coiffer et me maquiller légèrement. Non je ne me faisais pas belle pour sortir mais bien pour être présentable, on ne sait jamais sur qui tomber. Je me regarda dans la glace et sourit légèrement. Il fallait que je cache mes soucis. Je sortis de ma chambre et descendis par les escaliers en bois. Dans la cuisine je vu Jeremy qui m’accueillit les bras ouvert et un sourire radieux sur ses lèvres. Je venu lui faire un câlin et me détacha de lui pour pouvoir reprendre ma respiration. « Je vais aller me balader dans le centre ville, je te dis pas se que tu dois faire ! » Dis je avec un sourire au lèvres. Il secoua la tête négativement et je me retournais pour aller dehors. Le soleil tapait et le ciel était d’un bleu indescriptible. Je m’avança donc jusqu’à être arriver au centre ville. Il y avait beaucoup de personne, une grande partie était des filles mais il y avait aussi des mecs. Je m’avançai tranquillement à mon rythme vers une vitrine de jean assez classe. J’étais là, à fixer les jeans comme un chien fixe un jambon. Quand j’entendis mon prénom. Je me retournai et j’étais devant quelqu’un, un jeune homme. Son visage était à quelques centimètres du miens mais je ne dis rien. « Alors ma belle, tu n’est pas accompagné à se que je vois ! » dit le jeune homme. Je me rappela de cette voix et de se visage, c’était Alex. Un vampire qui me voulait la peau je ne sais pourquoi. Je le poussa et le dévisagea mais il ne fit rien, aucune violence. Se qui m’étonnait un peu. Il rigola légèrement. Je soupira et le regarda droit dans les yeux. « Fou moi la paix ! Tu m’embêteras un autre jour ! » Crachais-je finalement. Il sortit ses crocs et approcha sa bouche terrifiante vers ma gorge. Je le repoussai une nouvelle fois et il partit. Je soupira de soulagement et avança avant de reconnaître de dos une personne que je ne connaissais pas très bien. Se dos si magnifique et sensuel. C’était Jonathan, une personne qui m’attire. Il jeta ses lunettes au sol et un moment assez bizarre se passa. Le ciel bleu et sans aucun nuage se recouvra et des flocons se mirent à tomber. Je frissonnai par la température qui avait chuté si vite et je m’avança de quelques pas pour arriver à sa hauteur. Je lui tapotai gentiment l’épaule droite pour qu’il se retourne. « Vous avez fait tomber vos lunettes ! » Dis je d’une voix douce et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Joly

    Vampire Cruelle , Sadique et Amoureuse

Morgane Joly

Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011
Groupe : Vampires
Age du perso : 161
Côté coeur : Amoureuse mais ne le sait pas...

Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]   Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:59

J'étais chez moi, allongée sur mon lit. Je me demandais ce que j'allais faire. Il faisait un beau soleil dehors, mais je restais enfermée chez moi, à lire un livre sur les vampires. J'en connaissais déjà beaucoup là dessus cela va de soi, mais j'adorais lire, et je ne pouvais m'empêcher de lire et relire les livres que j'avais. J'envisageais d'en acheter d'autres, mais pour le moment, ceux ci me convenaient.*Je m'ennuie, je devrais peut-être aller faire un tour.* Pensais-je. Sur ce, je posa mon livre et alla me chercher des poches de sang au frigo, pour éviter de sauter sur tous les cous. Une fois nourrie, je sortis. Je portais un t-shirt noir à manches courtes avec une longue jupe de la même couleur, comme souvent. Dehors, je me dirigea vers le centre ville en prenant mon temps. En effet, je n'allais pas me presser alors que j'avais tout mon temps. Je venais d'arriver dans cette ville, et ne connaissait personne. Je mourrait de chaud. Il devait faire au moins du 38 degrés, et pas un nuage à l'horizon. Je priait presque pour qu'il y ai quelques gouttes bien fraiches. Cependant, je rentrerais chez moi s'il pleuvait, au moins pour chercher une veste, car je n'en avait pas prévu, mais je ne voyais vraiment pas pourquoi j'aurai besoin d'une veste, aucun signe de pluie dans les prochaines heures, je ne prévois rien. Je m'ennuyais même en me promenant, je pensa brièvement à tuer pour m'amuser mais je me ravisa pour je ne sais quelle raison. Soudain, le ciel bleu se recouvra d'un épais voile de nuage et l'air se refroidit. Bientôt, des flocons de neige tombèrent. Je sentis que c'était un vampire qui déclenchait cette neige. Je me retourna pour retourner chez moi chercher un manteau quand trois garçons m'encerclèrent. "Salut beauté, Fit l'un d'entre eux, donne nous tout ce que tu as.". Je resta froide. " Je ne veux pas vous tuer, alors dégagez !" Répondit-je en regardant le "chef" de la bande. "Vous avez vu? Dit il, la petite nous menace ! on a trop peur !, ils commençaient à m'énerver, je fronça les sourcils "Je vous aurez prévenus !" Répondit-je. Je m'approcha dangereusement de l'homme qui m'avait cherchée. Au fur et a mesure que je m' approchait de lui, mes crocs poussaient et quand je fut arrivée à la hauteur de sa gorge, je lui enfonça avec rage.le sang gicla sur les mur et sur ses deux amis que j'avais attrapés par le col pour éviter qu'ils ne s'échappent. Ayant vidé entièrement le premier imbécile, je desserra les crocs et le corps de l'homme tomba lourdement sur le sol.Ensuite,je fit la même chose aux deux autres et continua mon chemin jusqu'à chez moi et pris un manteau, après avoir pris ce manteau, je ressortit et me redirigea vers le centre ville, puis je vit le responsable de cette neige, accompagné d'une humaine. Je passa à coté d'eux sans les regarder, puis je me retourna légèrement pour voir la tête du vampire, il n'était pas moche. Je repris ensuite ma route et entra dans une boutique de vêtements, j'avais encore du sang sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan. N. Breezmoon


Jonathan. N. Breezmoon

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 364
Côté coeur : Éperdument amoureux d'une belle chasseuse ~

Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]   Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:20

"Le quel des deux
Brisera le glace,
La passion ou
l'amour ?"



Je souriais et me contentait de laisser les flocons tomber autour de moi, s'étaler même parfois sur mon visage d'une couleur guère différente de la leur, c'était calme, froid et j'étais bien, les autres passant eux était entrain de rentrer chez eux, je reniflais l'air autour de moi, sentant chaque particule d'air, il y a avait ici deux vampire, un de sexe masculin et l'autre de sexe féminin, mais à côté de l'odeur du vampire masculin, ce trouvait celle d'un sang magnifiquement envoûtant, qui pouvait vous faire tourner la tête et chaviré en un instant, heureusement que mes deux pied était accrocher au sol car peu de vampire résiste à l’odeur exquis de se précieux liquide rouge qui coule dans ses veines.
Elena Gilbert, une magnifique humaines au cheveux blond platine et au yeux de la même couleur que la bague de lapis-lazuli qui ornais mon index droit. Elle venait de chasser le vampire alors que je m’apprêtait à intervenir non de dieu, cette fille me surprendra toujours, avec le sang qu'elle le fait même d'approcher un vampire équivaut à une tentative de suicide.
Je souriais alors que maintenant elle s'approchait de moi, j'était toujours dos à elle, un pied sur mes lunettes de soleil des quels les verres était réduit en miettes. Elle me tapotait l'épaule droite et en m'indiquant que j'avait fait tomber mes lunettes, de l'ironie bien sur tout le monde aurai pus voir que je les avait délibérément écraser, je lui répondit donc avec un sourire et un air taquins.

<< Oh, je ne les avaient pas vu ... de toute façon il n'y a plus de soleil >>

Puis je me retournais pour enfin pouvoir contemplé son visage, elle n'avait pas changer, aussi pâle que moi, ses cheveux blond qui commençais a se teinter du blanc de la neige et ses yeux magnifique et ah oui bien sur l'odeur de son sang comme un bouquet d'un millions de parfum qui venais chatouiller mes crocs qui avait déjà légèrement poussés.
Je ne fit pas attention a la vampire quoi passait en me regardant j'aurai pourtant du elle aurait pus sauter sur Elena à tout moment attiré par l'odeur de son sang, je décidais donc de faire comme si de rien n'était, pourquoi aurai-je avouer a Elena que j'avais baisser ma garde à cause de son sang pendant qu'un danger la menaçais ?

<< Salut Elena, tu na absolument pas changer depuis la dernière fois... >>

C'était vrai, elle était toujours aussi imprudente et téméraire, ce qui n'était d’ailleurs pas pour me déplaire, je regardais autour de nous pour savoir ou nous pourrions aller nous réfugier pour parler tranquillement, hum la boutique de vêtement c'est le plus près et puis quoi de mieux pour se rendre compte de la vrai folie d'une femme que de faire les magasin avec elle ?
Je passais délicatement ma main dans les cheveux d'Elena chassant les flocons blanc qui les avaient conquis et lui carrassent les pointes de ses magnifique files de platines, je savais qu'Elena aimait particulièrement qu'on caresse ses cheveux comme sa rien qu'au changement de température de son corps, passant ensuite ma main dans son dos je la guidais jusquau fameux magasin ou nous étions enfin à l'abris.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]   Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:51


The pleasure to touch you...


With Jonathan. N. Breezmoon & Elena Gilbert & Libre



Une jeune femme passa devant moi et regarda Jonathan. Je ne dis rien et la laissa faire. J'avais remarquer que la femme avait du sang sur le bout de la bouche. J'en déduis qu'elle était vampire. « Oh, je ne les avaient pas vu ... de toute façon il n'y a plus de soleil ! » Dit il. Jonathan se retourna et me regarda droit dans les yeux. Je souris légèrement, assez gênée mais je ne le montrais pas. Il était tellement magnifique. Je me laissa bercer par le vent glacer et je m'enivrait de son parfum si doux. Ses cheveux était vraiment spécial, la racine était brun sombre et le bout de ses cheveux blond dorée. « Salut Elena, tu na absolument pas changer depuis la dernière fois... » Je rougis un peut plus à ses propos. J'aimais me faire flatter mais je n'étais encore pas habituer. Ok Stefan m'en faisait, Damon aussi mais c'est rare. Il regarda autour de nous, la neige continuait a tomber sur nous et je continuai a tremblé. En suite il passât ses mains dans mes cheveux avec une délicatesse incroyable. Il caressa les pointes de mes cheveux comme j'aimais tant qu'on me le faire. Il passa ensuite sa main dans mon dos et je frissonna de plaisir avant de me laisser guider jusqu'à être arriver à l'intérieur d'un magasin de vêtements. Dans mes yeux, une lueur s'installa. Je n'avais pas fais ma garde robe cette semaine et cette occasion était vraiment à prendre. Je prit la main de Jonathan derrière mon dos et l’entraina sur un des sièges disposé en cercle. Les cabines était pas loin. « Toi tu reste là et tu me donnera ton avis ! » Dis-je avec un sourire de gamine. Sans attendre sa réponse je couru dans les rayons. On aurait dit une gamine devant une étagère de friandise en tout genre. Je revenu devant Jonathan qui semblait ne pas avoir bouger. J'avais trois articles au bras. J'entrais dans une cabine et mit la première robe. Il y avait deux robes et un ensemble. Je ressortis avec cette robe. Me pavanant devant lui. J'avais une pensées déplacée pour la suite des événements mais je préféra me taire. Je pris une pose des plus sexy et sensuel et le regarda. « Alors ? Tu peux le dire si je ressemble à un sac poubelle ! » Dis je, avec toujours mon sourire amuser et charmeur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]   Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow summer ~ (neige estival) [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une loup-garou qui va tous vous mangez *o*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: Welcome TO MYSTIC FALLS :: CENTRE-VILLE-