World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:10

Vous l'aurez remarqué,trois nouveaux groupes ont vu le jour : les esprits, les anges et les Kitsune.
Que sont-ils ? Eh bien tout d'abord une petite explication de leurs origines.
Ces trois groupes sont tous les deux inspiré du livre "le journal d'un vampire". Dans le 2, Elena devient un esprit pour aider les frère Salvatore et ses amis à combattre Klaus, car elle est morte à cause de Katherine (eh bah oui...) et elle revient en ange dans un temps limité. Elle perd tous ses pouvoirs angéliques dans le tome 4, mais il lui reste quand même quelques trucs. Enfin bref.
Les esprits sont limités, et vous ne pourrez pas être humain après. (dans le livre Elena a été une exception). Les anges aussi sont limités : ils ont formes humaine mais ils sont une aura beaucoup plus forte que les humains et ça attire les vampires.
Pour les Kitsune...Les kitsune sont des Hommes-renards ayant une queue (ou six lorsqu'ils se transforment en renard) et des oreilles de renards. ils sont considérés comme des divinités au Japon (selon le livre) et ont de grands pouvoir. Deux d'entre eux contrôlent la nature et des Manlach (esprits maléfiques) et sont frères et sœurs : ils s'appellent Misao et Shinichi. Donc ce sont deux ennemis, et aiment sacrifier des gens.

Enfin bref, ils ne sont pas tous mauvais, il y en a dans les deux camps. Certains gardent leur statue de divinité tandis que d'autres la ternissent...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 162 ans
Côté coeur : Toujour amoureux...

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:09

C'est super pour ceux qui n'ont pas encore lu les tomes dont il est question m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:54

Ca, c'est pas grave, parce que certains ne lisent pas les livres et ne sont pas prêts de les lire, et si je suis ça je suis pas prête de faire avancer le forum. Et puis comme ça; y'aura pas les même groupes que dans la série et ça changera un peu de ce qu'on voit dans les autres forums rp.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 162 ans
Côté coeur : Toujour amoureux...

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:19

Ouais pas faux, mais faudra expliquer à certains c'est quoi, mais quelque part c'est ça, le rôle du modo x) bref je papote pas ici, je parle sur la CB è_é
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:20

Bah j'ai expliqué ce que c'était plus haut xD Lorsque j'ai mentionné les groupes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 162 ans
Côté coeur : Toujour amoureux...

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:24

ouais mais certains membres ne vont surement pas venir voir ce topic, alors faudra surement expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:26

Les topics de news sont faits pour être lus, donc soit. (;
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:42


    Moi j'aime bien les nouveaux groupes 2:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !    Ajout de trois nouveaux  nouveaux groupes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajout de trois nouveaux nouveaux groupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: ADMINISTRATION-