World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Une rencontre qui tournera mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Empty
MessageSujet: ϟ Une rencontre qui tournera mal ?    ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:41


The words fly away...


With Stefan Salvatore & Elena Gilbert



J’avais mal au ventre, je n’étais pas malade mais j’avais mal. Peut être mal pour quelque chose que j’ai fait, quelqu’un que j’ai blessé. Je ressentais cette douleur depuis maintenant deux heures. D’un coup je sauta de mon lit et me précipita au toilette. J’avais le teint pâle, je ressemblais à un vampire comme ça. Me manquais plus que les crocs et j’étais parer pour la soirée d’Halloween. Je sortis des toilettes, me tenant le ventre quand Jérémy et venu se mettre devant moi, me bloquant le chemin. Il avait un sourire au visage qui n’affichait rien de bon. « Alors Elena, t’a envie de fraise ? » me dit il en rigolant. Je fronça les sourcils et le prit par le col pour le jeter derrière moi. Il était facile à pousser de toute façon. Je continua mon chemin et retourna m’enfermer dans ma chambre. Me regardant dans le miroir, je n’étais pourtant pas grosse, rien n’avait changé niveau anatomie alors pourquoi je me sentais vraiment mal ? Je pris mon journal et un stylo pour me poser sur mon lit et commencer à écrire, lisant mes paroles à voix haute. « Chez journal, Aujourd’hui est un de ses jours bizarre qui m’arrive. Je n’arrête pas de vomir, j’ai tout le temps mal au ventre et pourtant hier je n’ai… merd*, je m’en rappeler plus… mais les vampires ne peuvent pas procrée… je le sais. Je ne suis pas enceinte… Je ne suis pas enceinte… » Je termina ses phrases, jetant mon journal au sol et alla trouver refuge dans mes draps. Je refusais n’y penser une seconde mais pourtant … Je soupira et ferma mes yeux pour m’endormir un peu. Quand j’arriva à ouvrir les yeux, je regarda dehors par une fenêtre de ma chambre ouverte. Il faisait nuit, la nuit était tombée. Je regardais ensuite mon réveil où il indiqua dix heures du soir. Je me leva et alla enfiler un jean et un haut rouge sang. Je me passa un coup de peigne et descendis sans faire de bruit, sur la pointe des pieds. Je regarda Jenna et Jeremy regarder un film fantastique et alla dans la cuisine prendre un bout de pain et un peu de salade. Je mit mon petit repas dans mon sac et sortis de chez moi sans que personne me voie. J’allai dans la forêt, mon ventre me faisait mal mais sans plus, je pouvais supporter pour le moment. J’entra dans la forêt sombre et sans vie. La brume était assez basse et je ne pouvais pas voir très loin devant moi. Là, je vu quelque chose que j’aurais jamais voulu voir de toute ma vie. Je pouvais distinguer dans la brume un homme, s’abreuvant d’une femme. Cette homme était un vampire, sûr sur se point. Je m’avança doucement et une autre vague de malaise me frappa, je reconnu Stefan. Il était là, devant moi, torse nu. Ses muscles saillants ne pouvaient que faire fantasmer les femmes. Mais pour moi c’était autre chose. Se n’étais que du dégoût, une raison de plus pour avoir une nouvelle remonter. Je m’avança un peu plus, ne faisant aucun bruit, de toute façon Stefan était trop occuper à boire pour me voir. Je toussota pour le faire réagir. Je ne dis rien, je n’avais rien à dire de toute façon. Espérant juste qu’il ne se jet pas sur elle pour finir sa soif. « Día de mierda, tendría de quedarse en mi cama... * » dis je faiblement sans vraiment me rendre compte de se que j'avais dis.

* Journée de merd*, j'aurais du rester au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 162 ans
Côté coeur : Toujour amoureux...

ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Une rencontre qui tournera mal ?    ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:08

Il faisait sombre, la nuit était tombée depuis un moment déjà et il ne faisait pas chaud.J'étais dans la forêt, j'avais attiré une femme à cet endroit pour me nourrir, étant donné que Klaus m'avait réhabitué a tuer. Je buvais, sans me rendre compte de ce qui se passait autour. je n'avais même pas remarqué une silhouette au loin, qui s'approcha doucement, je n'entendais que les bruits que la silhouette faisait en marchant sur les feuilles par terre. Pensant que c'était un animal, je n'y prêta pas plus d'attention que ça et ne leva pas la tête. Soudain, j'entendit un petit toussotement venant de ma droite. Je regarde donc, et je vois la silhouette, je ne distingua pas la personne, mais je vu tout de même que c'était une femme aux longs cheveux. Je me jeta sur elle et l'attrapa par le cou, je sorti mes crocs et me prépara à mordre quand je réalisa qui était cette personne. "Elena? Fit-je, Que fais tu là ? c'est dangereux ici !" Je rentra mes crocs et lâcha Elena, mais je laissa mon regard sur son corps tout en m'essuyant la bouche qui était pleine de sang. Je pensa "Putai*, j'ai failli faire du mal à Elena, rien ne va plus..."J'hésita à rester devant Elena, je pouvais perdre le contrôle à tout moment, mais j'espérait pouvoir me contrôler assez longtemps pour lui expliquer pourquoi j'étais parti et pourquoi j'était redevenu ce monstre. Je voulais l'embrasser, mais vu ce que je lui avait fait subir, je ne pense pas qu'elle aurai accepté aussi facilement, donc je me ravisa et avala ma salive en priant pour que Klaus n'arrive pas à ce moment, car il me dirait de tuer Elena, et ça je ne pourrai pas le supporter. "Je veux tuer Klaus, pas Elena." pensais-je. C'était bizarre qu'on se croise dans la forêt Elena et moi, je me demandai ce qu'elle pouvait faire à une heure si tardive, dans la forêt.



Couleur des textes.
rouge = pensée
vert = paroles
gris = narration
bleu = signature

By Stefan Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Une rencontre qui tournera mal ?    ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:17


The words fly away...


With Stefan Salvatore & Elena Gilbert



Comme je l’avais prédit, Stefan se retourna et se jeta sur moi, je me retrouva écraser au sol. Je n’avais que ses crocs devant le visage qui me terrifier et me glaçais le sang. Ses deux dents allonger s’approcha de mon cou quand ses yeux se remplit de je ne sais quoi… de honte peu être… enfin je n’en savais rien. « Elena? » lâcha t’il faiblement. «Que fais tu là ? C’est dangereux ici ! » Fini t’il. * Nan sans blague* pensais-je. Il rentra ses crocs et lâcha sa main de mon cou. Je regarda l’étendu des dégâts sur mes vêtements et vu qu’il m’avait arracher mon t-shirt rouge. Mon soutien-gorge et mon ventre étaient maintenant découverts. Je ne bougeai pas pour autant. Ne voulant pas me faire vider de mon sang comme la jeune fille devant moi. Son regard était vide et son cou pleins de sang. Je reposai mon regard sur Stefan qui semblait un peu affoler. « Je… Je me promène un peu… Je voulais me changer les idées ! » Dis je avec beaucoup d’hésitation. Je détournai le regard de celui de Stefan pour regarder mon haut déchirer. « Et un t-shirt de plus déchirer ! » dis je avec un brin d’humour, ne voulant pas le mettre un peu plus mal alaise. Je sentit un petit picotement sur la jambe et regarda tout de suite la source. * Oh non * je saignais… Ma jambe était en sang. Je regardai tout de suite Stefan qui avait le visage qui sombra. Je recula comme je pouvais étant au sol et soupira. « Stefan… je saigne… » Dis je faiblement, comme si il n’avait pas remarquer. Il était réhabitué à boire du sang, je n’avais plus aucune chance pour me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 162 ans
Côté coeur : Toujour amoureux...

ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Une rencontre qui tournera mal ?    ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:22

Le T-shirt d'Elena était déchiré et on pouvait voir son soutien-gorge et son ventre. C'était clairement visible et compréhensible ; elle avait peur, peur de moi, peur du fait que j'avais été réhabitué à tuer. "Je… Je me promène un peu… Je voulais me changer les idées !" me répondit-elle. Ensuite, elle regarda son T-shirt déchiré. "Et un t-shirt de plus déchirer !" Fit elle en essayant de mettre un brin d'humour dans cette situation. Soudain en me montrant sa jambe , elle me dit "Stefan... je saigne..." en reculant comme elle pouvait. "Aie, je vais te faire un pansement." J'arracha alors un morceau de mon t-shirt qui était à terre et en fit un pansement pour Elena. "Appuie dessus pour que cela arrête de saigner, ne me demande pas comment je peux me contrôler, j'en sait rien."Je recula ensuite et soupira pour laisser Elena reprendre un peu d'énergie.


[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Une rencontre qui tournera mal ?    ϟ Une rencontre qui tournera mal ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Une rencontre qui tournera mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: Around the Town :: LA FORET-