World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine


Katherine

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 400 ans
Côté coeur : Aime Damon Sans le savori vraiment

La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
MessageSujet: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:06

Davina Katherine
Le sang ne coule jamais assez ...



    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Avata211


    Feat : Ashley Olsen

    Surnom : Kathy
    Age) : 411 ans ( 19 ans pour l'éternité )
    Date de naissance : 18 septembre 1600
    Nationalité : Née dans le Dakota
    Groupe :Vampire
    Description brève de son physique :
      Texte_:.
      Je suis plutot grande. J'ai la peau très pale et des yeux bleu transpercant. J'ai une chevelure dorée et onndulée qui me descend jusqu'au bas du dos. Je m'habille dans le style flash et je porte souvent des chaussures a talon tres haut.
      Je suis tres fine.




    Histoire


      Texte_:. Je m'appelle Katherine Davina et j'ai 19 ans. Ma famille est décédé dans des circonstances que en temps, qu'humaine je ne pouvais comprendre. J'habitais encore a l'époque dans le Dakota. Un soir, ou je revenais de balade à cheval, je vis tout le village attroupé devant le portail de la demeure. Et quand j'ai enfin réussi a entré dans la propriété, je me figeais. Des grands hommes se dressaient devant moi mais je pouvais voir et sentir le drame. Sa sentait le cuivre et quand je regardais par la porte entrouverte je me retint d'arraché un cri. Un liquide rouge et visqueux tapissait les murs et le sols.
      On 'minforma alors que personne dans cette demeure n'était en vie.
      Quelques jour plus tard, on m'emmena dans un petit village, loin de la ou j'avais grandi. Je n'avais que 16 ans à l'époque. On m'emmenait dans ma nouvelle maison. Chez les Salvatore. Je connaissais tres vaguement cette famille. Je savais juste qu'ils étaient des amis a mes parent et qu'ils avaient 2 garçons : Stefan et Damon.
      Quand je fus arrivé, tout le monde me souhaita la bienvenue, y compris les 2 freres. Ils étaient tout deux si beau ...
      Deux ans passa et plusieurs choses se produisi, comme le fait que j'étais disons en couple avec l'aîné Damon, que ce dernier avait était envoyé au front et qu'une jeune femme du même nom que moi était hébergé chez ma famille.
      Un jour ou je revint avec Stefan de promenade, nous vîmes un carosse que nous ne connaissions pas. En entrant nous fûmes tout 2 surpris de la personne qui se tenait là devant nous : Damon. Apres de courtes embrassades, ce dernier m'invita a aller se promener. Quand nous fûmes arrivé, nous montions dans l'arbe sur la branche juste au dessus de la riviere. A un moment nous entendime un bruit et la branche tomba. Je tomba dans la riviere et Damon était toujours au sol. Le dernier regard de ma courte vie lui était destinée. Je me noya.
      Quelques jours plus tard je me suis réveillé en tant que vampire. Je m'étais nourrie d'humain. Et un jour j'étais aller chez les Salvatore devant la fenetre de la chambre de Damon. Là, ce fut le déchirement total. IL était entrain d'embrasser Katherine Pierce.
      Je partit de la ville et ne revint que 400 ans plus tard, vivre chez les Salvatore.






      TEXTE_:.
      Je suis tres forte de caractère et très solitaire. J'aime faire la fête. Je tiens a précisé que pour moi faire la fete c'est mordre des humain. J'ai beaucoup d'humour, c'est ça qui me rend unique. J'ai été transformé par ... bah en fait je ne sais pas . Je suis douce quand il le faut. Par contre je suis pas tres simpathique.
      J'aime m'amuser avec des personnes de mon espece et je sais tres bien me battre. J'ai fais le tour du monde et je n'aime pas du tout du tout les gens trop coincé. Ma meilleure amie est Elena. Sinon ma vie sentimentale est un peu bizarre. Avec Damon en ce moment c'est tendu. J'ai un léger faible pourJeremy mais il sort avec bonnie donc ...
      Je tiens beaucoup a mon image de mauvaise filles solitaire. Si il y a bien un homme que je déteste à Mystic Fall's, c'est bien ce cher John Gilbert. A chaque fois que je le croise il me dit " Tu devrais faireattention à Elena. Je n'aime pas qu'elle soit comme ça avec Damon''. Elena sort avec Damon , et alors , ce n'est pas mon probleme et je respecte beaucoup trop Elena pour m'en mêler. A croire que c'est son pere --'. Breff je hais John. SInon j'habite chez les Salvatore et je sors tres rarement de ma chambre, appart pour chasser, ou prendre un poche de sang.


    Pseudo : Katherine
    Age : 12
    Prénom : Lola
    Multicompte :J'en ai 1
    Où avez-vous découvert le forum ? : Comme sa en cherchant des infos sur les vampire
    Comment le trouvez-vous ? : Super
    Post vacant : [] oui [] non
    Code du règlement : Validé by Damon



    Dernière édition par Katherine le Jeu 7 Juil - 11:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore

      Vampire ~ sadique & manipulateur

    Damon Salvatore

    Messages : 88
    Date d'inscription : 18/06/2011

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:41

    Bienvenue parmi-nous chère Katherine !
    Le code est bon, je te le valide.
    Cependant, je te demanderai d'étoffer un peu plus ton caractère car ça ne fait pas 10 lignes...Mais 5. Et serait-il possible que tu mettes un avatar s'il te plaît ? Histoire de voir à quoi tu ressembles ? Car ta petite description a beau être assez détaillée pour qu'on puisse imaginer, il faut toujours un avatar.
    Aussi, tu as fait pas mal de fautes et tu oublies souvent d'accorder ou encore de mettre les s, je te demanderai donc de changer du mieux que tu peux cela. ^^

    Je te mets dans ton groupe, mais pour le moment tu n'es pas validée.
    Bon courage et fais moi un signe quand tu auras opéré les changements requis (;.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Gilbert

      Human Perverse & chieuse

    Elena Gilbert

    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Age du perso : 17 ans
    Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:56

      Bonjour le Vampire !

      AAAAAAAHHHHHHHHHH tu touche pas à Damon >< J'suis ceinture noire de karaté karaté

      J'arrête j'arrête Surprised

      Damon à tous dit, il faut aussi que tu choisise un acteur ou actrice pour la jouer et que tu la mette dans " Feat : " Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Katherine


    Katherine

    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 400 ans
    Côté coeur : Aime Damon Sans le savori vraiment

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:06

    Ok je vais chercher une photo pour mon avatar et arranger mes fautes du mieu que je peux.

    Elena : TOn karaté ne fais rien,je mord !! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Gilbert

      Human Perverse & chieuse

    Elena Gilbert

    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Age du perso : 17 ans
    Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:07


      Et le pieu dans ton coeur sa ne te fais pas peur ? tronso

      Pas touche à mes Salvatores ! langue
    Revenir en haut Aller en bas
    Katherine


    Katherine

    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 400 ans
    Côté coeur : Aime Damon Sans le savori vraiment

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

    Tu m'cherche ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Gilbert

      Human Perverse & chieuse

    Elena Gilbert

    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Age du perso : 17 ans
    Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:13


      Candice est déjà utiliser par Caroline Forbes Wink

      Nan je te cherche pas mais je prévient juste ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Katherine


    Katherine

    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 400 ans
    Côté coeur : Aime Damon Sans le savori vraiment

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:27

    Elena : Ok je vais changé ça.
    Damon est a MOI ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore

      Vampire ~ sadique & manipulateur

    Damon Salvatore

    Messages : 88
    Date d'inscription : 18/06/2011

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:51

    Je suis à personne x).

    Il faudrait juste que tu mettes ton avatar à la bonne taille et ça sera parfait. :p (POur le vava, sinon je te validerai quand tu auras finalisé ta fiche :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Gilbert

      Human Perverse & chieuse

    Elena Gilbert

    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Age du perso : 17 ans
    Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:52

      C'est moi qui lui a trouver son vava et qui la mise à la bonne taille.

      Il te manque plus que... se que Damon a dit xD

      & je laisse mon chérie te valier Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore

      Vampire ~ sadique & manipulateur

    Damon Salvatore

    Messages : 88
    Date d'inscription : 18/06/2011

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:06

    Validée. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Katherine


    Katherine

    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Groupe : Vampire
    Age du perso : 400 ans
    Côté coeur : Aime Damon Sans le savori vraiment

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:07

    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Empty
    MessageSujet: Re: La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )   La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce ) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Présentation De Katherine ( Pas Katherine Pierce )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » MODELLE DE PRESENTATION
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Vampire Diaries :: CHARACTERS :: PRESENTATIONS VALIDEES-