World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 JAMIE BELL - Jay A. Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal L. Stratton

    Crys ~ Tarée & Amoureuse

Crystal L. Stratton

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Côté coeur : Jaaay ... Tu me rends folle sans que je m'en rende compte

JAMIE BELL - Jay A. Johansson Empty
MessageSujet: JAMIE BELL - Jay A. Johansson   JAMIE BELL - Jay A. Johansson Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:55



JAMIE BELL - Jay A. Johansson Jamie-Bell-jamie-bell-20926730-500-300


    Les gens me surnomme Jay. J'ai 19 ou 400 ans et toutes mes dents. Je suis né le 5 Avril à New-York. J'ai fais de grandes études et maintenant je suis sans boulot et je compte aller plus loin. En ce moment je suis célibataire. Je suis venu en ville car j'aime m'éclater avec les filles. Je suis un vampire et je ne changerais pas. Voila c'est tout, ah nan je suis LIBRE.


« Charmeur - Dragueur - Susceptible - Impulsif »




JAY AARON JOHANSSON

..........................................


    Ecris l'histoire de ton Scénario ici en 10 points minimum :
    ...








    Crystal Lou-Ann Stratton

    Jay du point de vue de Crystal :

    Elle le connaît de réputation. Pour elle c'est juste un mec un peu libertin qui aime changer de fille comme de chemise. Quand Crystal le croise elle n'y prête généralement pas attention, pourtant la jeune fille semble sentir qu'il commence a s'intéresser a elle. Pour juste être un coup d'un soir ? C'est pas la peine d'essayer ...

    Crystal du point de vue de Jay :

    Une bien jolie demoiselle, il ne peut le nier. Elle fait bien sûr partie de son tableau de chasse. Il essaye donc de la cuisiner un peu, mais elle semble bien lui résister, mais il faut dire que cela semble plaire au vampire. Il ne lâche pas l'affaire et compte bien réussir ce qu'il entreprend. Mais il sentira au fil du temps un nouveau sentiment envers la jeune fille, chose qu'il ne pensait vraiment pas ressentir envers un potentiel coup d'un soir ... Le charme de Crystal commence doucement a agir sur lui, lui rapellant alors sa part d'humanité enfouie dans cet être des Ténèbres.



    Revenir en haut Aller en bas
     

    JAMIE BELL - Jay A. Johansson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Vampire Diaries :: POSTES VACANTS & SCENARIOS :: Scénarios Des Membres-