World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAPHAEL ϟ titredelamortquituetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Connor


Raphael Connor

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Groupe : Sorcier
Age du perso : 25 ans
Côté coeur : Je ne me rend pas compte a quel point je t'aime...

RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Empty
MessageSujet: RAPHAEL ϟ titredelamortquituetout   RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:03

RAPHAEL CONNOR
On a rien sans rien



    RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout 245813vavajames


    Feat : Jensen Ackles

    Surnom : Raph'
    Age : 25 ans
    Date de naissance : Le 2 décembre
    Nationalité : Espagnol
    Groupe : Sorcier
    Description brève de son physique :
      Comment me décrire ? Un seul mot ne suffirait pas à me décrire. J'ai la peau d'une couleur pâle mais moins que les vampires, je suis assez bronzées. J'ai deux yeux d'un marron pur, beaucoup de filles se sont noyez dans se marron où en temps de soleil un petit brun de vert vient faire son apparition. Je suis assez grand, de bonne taille enfaite. Avec des muscles bien dessiner que j'entretiens souvent. J'ai une bouche bien dessiner et de couleur rose pulpe. Mon style vestimentaire est très varier. Je peut prend des vêtements de mode où bien me promener avec le dernier haut que j'ai dans mon armoire. Le style vestimentaire n'a pas d'importance pour moi seul l'intérieur compte. Je me laisse quelques fois pousser la barbe mais je n'aime pas l'avoir trop grande.




    Histoire



      Il était une fois ... Non il ne faut pas commencer comme ça car mon histoire n'est pas un conte de fée bien au contraire c'est un film d'horreur. Je suis né d'un mère qui m'aimer et d'un père un peut violent. Ma mère me disait que j'avait un frère mais qui avait été perdu à l'hôpital, longtemps je l'ai chercher mais étant petit que pouvais je faire ? Je grandit comme tous petit garçon grandit, heureux avec ma famille mais tous bascula a mon anniversaire, pour mes 5 ans. Ma mère n'était pas venu assister et je croyait qu'elle aurait du travail et qu'elle ne pourrait pas venir mais c'était encore pire que ça. Elle a eu une crise cardiaque et est morte a l'hôpital. Mon père la sus par téléphone et a était bouleverser. A terminer la fête. Quand moi, âme ignorante lui a demander où était ma maman il a piquer une crise et a commencer à me taper. Tous les jours, dès que je rentré chez moi je me faisait taper. Quelques fois j'était tellement battu que dans mon lit je créait des boules de feu que je lançait un peu partout. Le lendemain mon père n'était plus là. J'étais heureux mais savait que ma vie serait encore dur. Je trouva accueil chez mon cousin qui m'apprit a avoir confiance en moi et m'a même apprit à utiliser correctement mes pouvoirs. Nous avons déménager il y a deux ans maintenant mais nous ne sortions jamais de chez nous. Il m'entraînait jour et nuit pour que je maitrise a la perfection mes pouvoirs. Quand se fus le cas, j'avais 24 ans et bientôt 25. A mon anniversaire je m'enferma dans ma chambre et repensa à ma mère, je pense souvent à elle, elle me manque beaucoup. Le lendemain je suis sortit et je découvre le monde qui a beaucoup changer. Je me demande si les gens m'accepterons, si je serai me défendre contre des vampires ou même des lycans... Maintenant, je suis professeur d'espagnol car je suis né là bas et je parle très bien. Je fais aussi des cours à la maison pour les élèves en difficulté. Je vous dis, la suite au prochain épisode.



    Caractère


      Je suis un jeune homme qui peut être parfois arrogant, surtout envers mes ennemis. J'ai une langue bien pendue, mais je ne dirait jamais de mal envers mes amis. Je suis inépuisable, jour comme nuit. Toujours souriant et amical, il m'arrive de jouer un peu les ''m'as-tu-vu'', sans devenir trop imbu de moi-même, défaut que je déteste chez tous. Envers mes amis, je suis loyal, gentil et compatissant, et j'essaie toujours de remonter le moral à ceux qui l'ont oublié. C'est d'ailleurs une de mes grandes qualités : L'optimisme. Jamais je ne me plaindra d'une situation ou d'une autre, ou sera mélancolique face à un évènement. Alors, je n'aime pas beaucoup ceux qui ne voient que le mauvais côté des choses. Côté protecteur, je suis très bon. Même en combat, je garde toujours mon sang froid, soit quoi faire en situation extrêmes, et j'ai toujours un plan en tête. Je me bat de toute mon énergie, et mon instinct me guide parfaitement : Méfiez-vous de moi en bataille. Cependant, je n'irait jamais à tuer personne, même si j'en a les capacités. j'ai tendance à faire un peu tout à ma tête, et à désobéir aux loi. Mais jamais, au grand jamais, je fera quelque chose si je suis le seul à en profiter. Je suis juste, même si je doit protéger des ennemis. Je suis un sorcier puissant qui as beaucoup de connaissance. Même si mon cousin, plus âgée que moi, est encore chez moi et m'apprend encore et toujours à utiliser mes pouvoirs du mieux que je peut je suis autonome.


    Pseudo : Rose noire
    Age : 13 ans
    Prénom : Charline
    Multicompte : Elena Gilbert
    Où avez-vous découvert le forum ? : Par la fondatrice
    Comment le trouvez-vous ? : Super ^^
    Post vacant : [] oui [X] non
    Code du règlement : Ok by Elena
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore

      Vampire ~ sadique & manipulateur

    Damon Salvatore

    Messages : 88
    Date d'inscription : 18/06/2011

    RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Empty
    MessageSujet: Re: RAPHAEL ϟ titredelamortquituetout   RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:15

    Je te valide. ^^ Re-bienvenue parmi-nous. 8D (Jensen *Q*)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Gilbert

      Human Perverse & chieuse

    Elena Gilbert

    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Groupe : Humaine
    Age du perso : 17 ans
    Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

    RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Empty
    MessageSujet: Re: RAPHAEL ϟ titredelamortquituetout   RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:16


      Mirci mon p'tit Damon heart1
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Empty
    MessageSujet: Re: RAPHAEL ϟ titredelamortquituetout   RAPHAEL  ϟ  titredelamortquituetout Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    RAPHAEL ϟ titredelamortquituetout

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Vampire Diaries :: CHARACTERS :: PRESENTATIONS VALIDEES-