World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ϟ His moments when all takes place so fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

 ϟ His moments when all takes place so fast. Empty
MessageSujet: ϟ His moments when all takes place so fast.    ϟ His moments when all takes place so fast. Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:01


Time goes by...


With Stefan Salvatore, Damon Salvatore & Elena Gilbert



Le soleil, pour une fois, était là, bien présent. L'été c'était installer, on le ressentait, la chaleur... Il fallait sortir crême solaire, casquette et lunette de soleil quand on voulait pointez le nez dehors. Moi je restait bien au frais dans ma chambre. Avec ma nouvelle climatisation que l'on m'avais acheter hier. J'étais bien, je n'avais pas de mirages à cause du soleil et je lisais un livre sur une fille qui vivait une histoire un peu comme la mienne sauf qu'elle avait le choix entre un vampire et un lycan. Elle balançait souvent dans les bras du vampire mais aimait aussi la tendresse du lycan. Moi se n'étais pas pareil, j'aimait encore un petit peu Stefan, je ne pourrai jamais le nier mais se sentiments était souvent étouffer par de la rage et de la tristesse car il m'avait abandonné pour retrouver Klaus, je ne sais même plus pour quoi. Mais c'était Damon maintenant et je resterai avec lui. Je rangea le livre près de mon lit où j'étais allonger et lâcha un soupire bien long. Je n'avais plus rien à faire et j'aimais pas quand j'avais rien à faire. Me tourner les pouces était la dernière activités que j'aimerai faire et que je ferais. Je me leva et me regarda dans mon miroir. Je n'étais pas encore habiller, ni maquiller, ni coiffer. Je ressemblait à rien comme ça franchement. Je devais avoir honte. Je partie prendre une douche bien froide et revenu en grelotant un peu. Je prit dans mon armoire où j'avais le choix de tenue une robe blanche qui arrivait niveau longueur au cuisse. Se n'étais pas très long mais pas trop court comme même. J'enfila cette magnifique robe que j'avais porter pour une fête chez Bonnie pour un de ses anniversaire. Je lui avait offert une bougie car quelques jours avant elle m'avais montrer un tour de magie avec une bougie. On c'étais bien marrer pendant cette soirée. Je me coiffa avec mon jolie peigne blanc que Jeremy m'avait offert il y a assez longtemps. Je me laissait les cheveux comme il était ne me les bouclant pas pour que l'on me prenne pour Katherine en plus c'était moche les cheveux bouclées, lisse c'est mieux sur "nos têtes".

Je sourit de plaisir s'entend une vague de chaleur quand j'entras dans le salon où Jenna m'accueillit les bras ouvert. Je la prit dans mes bras et la serra fort, profitant de cette instant comme si c'étais le dernier. Quand notre moment de tendresse fus terminer je prit mon portable qui était entrain de charger sur la table à manger et regarda si je n'avais pas de message. Heureusement pour moi, personne n'était mort où je ne sais quoi. « Je pars chez les Salvatores, à se soir ! » dis je avant de partir de notre maison. Je n'avais pas vu Jeremy se matin mais je ne me fis pas de soucis. Il était grand et n'aimait pas que je joue les maman alors je devait le laisser vivre en ne pensant qu'a moi. Je regarda l'heure sur mon portable, il était dix heure. Damon devait être rentrée de sa chasse alors je pouvait venir lui dire " coucou "... bon bah sur que si je lui rend visite c'est que pour lui dire coucou. Je marcha donc vers le manoir des Salvatore, sentant le vent dans mes cheveux et sur mon visage. J'étais équiper d'une paire de lunette de soleil. J'avais un sourire au lèvre mais se sourire disparut vite quand je vu John devant moi. Il m'interpela et je roula des yeux. John se mit devant moi pour me bloquer en quelques sortes. « Comment va tu Elena ? Tu va où comme ça ? » demanda t'il comme si il était mon père. Je le regarda dans les yeux. « Je vais bien merci et je pars au ... je vais au parc ! » dis je en mentant. Je ne voulait pas parler de questions de vampires avec lui. Notre relation était tendu et elle le sera toujours. « Très bien je te retrouve là bas alors » dit il un sourire au lèvre. Là je soupira et baissa les yeux. Il savait très bien que je mentait, je n'étais pas comme Katherine moi et le mensonge n'étais pas une de mes qualité. « Je sais où tu va Elena et je te met en garde, Damon est dangereux. » Dit il quelques minutes après. Je le regarda dans les yeux. je savais qu'il était dangereux, je savais qu'il buvait du sang humain, je savais tous ça. Il me saluât et continua son chemin. Je ne prêta même pas attention à lui et continua mon chemin de mon côté. J'arriva devant la grande porte du manoir qui commençait à dater. Je sourit de plaisir et me positionna devant la porte en bois d'un marron unique. Je ne frappa même pas à la porte et prit la poignet à pleine main. Je fit tourner la poignet et vu que la porte était ouverte. J'ouvris donc la porte et entra doucement. Regardant si la voix était libre. Personne n'étais là, j'avais l'impression n'être dans une scène de ses films de cow-boys. Quand un méchant arrive dans la ville mais qu'il n'y a personne. Une botte de paille qui flotte. Je ferma la porte délicatement derrière moi et regarda autour de moi. Quand j'entra au salon je sentit come une chaleur. Je vu Damon, assit sur le canapé un verre d'un liquide... du sang je devina tout de suite. Je souris et m'installa à côté de lui, déposant un chaleureux baiser sur ses lèvres froide. J'avais le goût de sang juste après se baiser, a chaque fois que j'embrasser un vampire qui venait de se nourrir je me nourrissait en quelques sorte aussi. Je fit une petit grimace. Je lui prit sa main délicatement dans les miennes et la caressa tendrement. Voila un des moments, sans paroles, sans trop de mouvements que j'adorais. Rien ne servait de parler, je le comprenais dans ses yeux se qu'il voulait. Mais quelques chose vient interrompre se moment romantique. Une fenêtre se cassa, cela fit un bruit aigu et sourd que même moi j'entendis. Je regarda autour de nous, assez effrayer. Je vu, allonger au sol, à l'agonis presque, Stefan. Il était couvert de blessures et semblait reprenne petit à petit le contrôle de son corps. Mais moi je ne pouvais bouger. La peur ou un autre sentiment me bloquait. Pourquoi était t'il là ? Il avait survécu à Klaus ? il étais là pour moi ? C'est questions et pleins d'autres tournaient dans ma tête.

Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 10 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2011
Groupe : Vampire
Age du perso : 162 ans
Côté coeur : Toujour amoureux...

 ϟ His moments when all takes place so fast. Empty
MessageSujet: Re: ϟ His moments when all takes place so fast.    ϟ His moments when all takes place so fast. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:17

J'était faible, j'essayais de me relever mais c'était difficile car mes bras et mes jambes étaient comme paralysés. Même si ça allait de mieux en mieux, je n'arrivais pas à parler, et ne fit que regarder Elena. Je pensais * Elle doit me trouver minable *, et cette pensée me faisait finement rigoler, après tout, c'est moi qui m'étais mis dans cette situation. Je priais maintenant pour que Klaus ne me retrouve pas, car j'avais réussi à déjouer sa vigilance, mais j'étais aussi comme un chien en laisse, où à la moindre occasion, Klaus me donnerait l'ordre d'attaquer, et je pourrais pas supporter de faire du mal à Elena, je lui en avait déjà assez fait comme ça en partant sans la prévenir, mais il valait mieux pour elle. J'arrivai enfin à parler pour prononcer un simple "Elena, je suis désolé..." puis ce fut le silence, un silence pesant dans le manoir des Salvatore. Et enfin, j'arriva à me lever pour aller dans le salon et je ne fut pas du tout surpris de voir Damon. Je me contentais d'un "Salut, Damon."puis j'alla m'allonger sur un canapé."Bon, Damon, Tu vas mieux grâce au remède ?"j'allais bien mieux que quand j'étais rentrer dans le manoir, mais je n'était pas totalement soigné, je me leva donc pour aller chercher une poche de sang dans la réserve en adressant une parole à Elena " Je sais que ça t'étonne, mais Klaus m'a réhabitué au sang humain, et pourquoi je suis parti avec lui? pour te protéger et sauver Damon..." Sur ce je continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

 ϟ His moments when all takes place so fast. Empty
MessageSujet: Re: ϟ His moments when all takes place so fast.    ϟ His moments when all takes place so fast. Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:44

Une heure. Cela faisait une heure maintenant que Damon attendait devant la porte d'un magasin de lunettes. Et tout ça pour quoi ? Pour des ray-bans. Il avait malencontreusement cassé les sienne lors d'une petite chasse, et il se devait d'en ravoir une nouvelle paire. C'était impossible pour lui de se balader sans elles et sa superbe Ferrari noire. Lui, frimer ? Pas du tout ! De plus, il fallait qu'il aille se retrouver et non pas acheter -il ne connaissait plus ce mot depuis des lustres- un magnifique Perfecto en cuir comme il les adore. La mode à l'italienne, que c'est bon ça ! Oh oui. Ses habitudes de Florence n'avaient pas changé et ne changeront certainement pas avant des siècles. Bref. Vous connaissez la patiente du jeune homme qui n'est pas très élevée n'est-ce pas ? Eh bien actuellement il fulminait. Les propriétaires du magasin avaient une demi heure de retard, ce qui est tout bonnement inadmissible !
Craquant silencieusement des doigts; il attendit encore, gigotant sur place avant d'aller s'appuyer sur la vitrine. Ils arrivèrent alors en courant, et comme Damon s'y attendait, c'était une fille qui gérait les caisses. Ils n'étaient que deux, la boutique étant assez petite, mais l'endroit était parfait pour Damon. Plus c'est petit, plus c'est marrant. Et tout le monde sait qu'au fond le Salvatore est un pur gamin en proie à des amusements pas très amusants pour les autres. Enfin bref...
Silencieusement, il les suivit et entra la pièce sombre un instant, qui s'illumina l'autre instant. L'homme qui était avec la caissière sortit avec un regard méfiant à l'encontre du Vampire et celui-ci commença à se dandiner dans les petits rayons de ray-bans. IL y en avait de différentes sortes, mais toutes étaient de la même bonne qualité. Il allait souvent dans ce magasin et y trouvait toujours le bonheur. Lui et la caissière se connaissaient maintenant très bien. En même temps...Damon ne cessait de la manipuler à sa guise pour avoir ce dont il avait besoin, et cela marchait à tous les coups. Quoique parfois il n'en avait pas besoin. Elle tombait littéralement sous son charme. Au hasard, le Salvatore prit une paire de Ray-ban et la mis sur son nez, s'observant dans le miroir spécialement placé à cet endroit pour pouvoir tester les lunettes. Il s'observa sous toutes les coutures, souriant à lui-même, n'en revenant toujours pas à quel point il était magnifique avec ! A croire que la jeune fille avait lu dans ses pensées -ce qui était tout bonnement impossible vu qu'elle n'était qu'une simple humaine -sauf s'il l'avait par mégarde transformé- parce que d'une voix timide, elle lui dit :

-Oui, vous êtes très beaux avec, Mr Salvatore.


Damon se retourna vers elle, son habituel et éclatant sourire sur ses lèvres. Il n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu'elle ne lui fasse pas payer la paire de ray-ban et il sortit de la boutique après avoir délicatement embrassé les lèvres de l'humaine. Damon aurait bien voulut s'attarder un moment pour s’abreuver, mais ça allait devoir attendre; Elena allait sans doute bientôt venir dans le manoir comme à son habitude et il se devait d'être là pour l'accueillir. Et s'il traînait, elle allait sans doute se demander ce qu'il pouvait bien faire en ville étant donné qu'il n'était pas du genre à faire des achats.
Il regarda le ciel en souriant. Celui-ci était d'un bleu pur, mais lorsqu'il dévia son regard vers le soleil, il eut une mine de dégout. Il préférait la nuit mais s'il voulait être considéré comme un humain et ne pas être chassé, il valait mieux se montrer au jour le jour afin de ne pas éveiller le moindre soupçon chez les fondateurs.
Avisant sa magnifique voiture placée efficacement sur le parking, Damon déambula vers elle et entra dedans. Il avait relevé le capot et ainsi fait de sa ferrari une décapotable noire tout simplement magnifique. Il caressa doucement le volant et prit la route direction le manoir d'un vitesse assez rapide, comme d'habitude. ce qui était étrange, très étrange, c'est qu'il n'avait jamais eu de problème avec les flics jusqu'à maintenant à cause de sa conduite dangereuse. Vous voyez, même lui sait très bien qu'il pourrait tuer quelqu'un en conduisant aussi vite ! mais la vie humaine lui importait peu. Sauf celle d'Elena qui était précieuse.... Et celle de ses proches, bien évidemment. Bien qu'il avait une grosse envie de mordre ce dit John qui entravait les mouvements de sa fille. Oui, Damon était au courant et alors ? Ça l'amusait de tout savoir.

Une fois au manoir Salvatore, le vampire gara sa voiture dans un coin où tout le monde pourrait l'admirer, et entra dans sa grande demeure. Comme d'habitude depuis le départ de Stefan, un calme plat planait dans chacune des pièces. Haussant les épaules en remarquant qu'il n'avait pas fermé la porte d'entré, il prit un verre de sang et alla s'affaler dans le divan en soupirant de bien être. Il bu une gorgé, puis soudain i sentit une présence familière entrer. Elle avait beau être silencieuse, elle ne savait pas cacher sa présence ni son odeur. Il abaissa son verre lorsqu'Elena apparut dans le salon et alla s'assoir auprès de lui. Damon la regarda avec tendresse mais en même temps il essayait de voir si elle était inquiète pour son frère, pour voir si elle jouait avec lui. Mais elle savait cacher ses sentiments, elle, contrairement aux autres. La jeune fille déposa ses lèvres sur les siennes et commença à caresser sa main lorsqu'un bruit de verre cassé se fit entendre. Damon tourna la tête et vit...Stefan. Ensanglanté, essayant avec peine de se relever. Que foutait-il là ?

Elena se releva, mais ne bougea pas, horrifiée. Damon aussi se leva et ne répondit pas lorsque son frère lui parla, le regardant avec plus de curiosité qu'autre chose. Alors il avait réussit à déjouer la vigilance de Klaus ? Damon n'y croyait pas trop, et s'il voulait vraiment les protéger lui et Elena il ne serait pas revenu. Mais son esprit était totalement contradictoire et lui disait le contraire, et il lui disait d'aider son petit frère. Stefan alla s'allonger dans le canapé en demandant à Damon si le remède avait bien marché. L'ainé répondit par un hochement de tête avant de voir son frère aller vers le réfrigérateur où il stockait ses poches de sang. Le vampire réagit à la vitesse de la lumière et attrape son frère par le bras, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

-Tu sais ce que je veux faire moi ? T'obliger à reprendre le droit chemin. Y'a que moi qui ais le droit de boire du sang humain ici ! On va te sortir de là et tuer ce pauvre con, et tant que tu seras ici tu boiras du sang animal, pas MON sang ! Est-ce compris petit frère ?

Damon le regarda avec sévérité, ses yeux totalement noir. Il était sérieux, bien plus que jamais, et se contredisait ne nouvelle fois avec ses envies d'autrefois. Lui qui voulait que son frère boive du sang humain avant, maintenant il ne le voulait plus. Il aimait son frère végétarien, pas omnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Human Perverse & chieuse

Elena Gilbert

Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2011
Groupe : Humaine
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Entre les deux mon coeur balance

 ϟ His moments when all takes place so fast. Empty
MessageSujet: Re: ϟ His moments when all takes place so fast.    ϟ His moments when all takes place so fast. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:41


Time goes by...


With Stefan Salvatore, Damon Salvatore & Elena Gilbert



Il était là, enfin. Ses vêtements était déchiré, sa peau était coupée de tous les côtés par la fenêtre qu'il a traversé mais, aussi par les tortures que Klaus lui exercer. Comment je savais s'il se faisait torturer ? Bah je le devinais. J'étais paniquée. Je ne savais plus quoi faire, j'aurais voulu prendre mes jambes à mon cou et partir, les laissant là. Mais non, il faillait que je reste là. Sinon j'allais passer pourquoi pour les yeux des frères ? Mon regard se porta sur le corps du plus petit des Salvatore. Il ne me lâchait pas des yeux et pour par dire il m'effrayai. « Elena, je suis désolé... » dit il faiblement. Mais je ne pus répondre. Ma bouche ne voulait plus s'ouvrir et aucun sons ne voulaient en sortir. Il arriva enfin a trouvé la force de se lever et d'aller vers Damon pour lui dire un petit salut. Il demanda aussi en allant s'allonger sur le canapé si le remède avait bien marché. Comme réponse, Damon hocha la tête. Stefan avait retrouvé sa démarche normal et son corps n'avait prèsque plus de marque de son passage dans la fenêtre. Il se releva et alla prendre une poche de sang dans la réserve. « Je sais que ça t'étonne, mais Klaus m'a réhabitué au sang humain, et pourquoi je suis parti avec lui ? Pour te protéger et sauver Damon... » Dit il. Je tournis la tête vers Damon qui était près de moi et le vu partir vitesse vampirique vers Stefan et le prendre par le bras. Il le regarda dans les yeux et lui dit . « Tu sais ce que je veux faire moi ? T'obliger à reprendre le droit chemin. Y'a que moi qui ais le droit de boire du sang humain ici ! On va te sortir de là et tuer ce pauvre con, et tant que tu seras ici tu boiras du sang animal, pas MON sang ! Est-ce compris petit frère ? » On va tuer Klaus ? Si je l'approche il me tue d'un coup. Cette phrase me fit rire légèrement, mais se rire ressemblait plus à un rire stressé. Damon voulait aider son frère mais, se n'est pas de la manière forte que l'on aide. Je le sais, ça ne marche pas sur mon frère. Je me sentais encore plus mal que tout à l'heure. Le climat était aussi tendu que moi. J'avança d'un pas et entendu un bruit de verre que l'on écrasait. Je regardais mon pied et vu qu'un bout avait réussi à traverser ma chaussure. Je voyais déjà un fil de sang couler de ma sandale. Je lâchais un regard vers Damon et recula d'un pas pour tomber au sol. Je ne sais pas très bien où j'étais tomber mais je savais un truc, j'étais tombé dans les pommes. Mais je ne restais pas longtemps dans le noir, enfin je n'en savais rien. Pour moi c'était pas très long. J'ouvris les yeux doucement, le soleil m'aveuglai et je n'arrivais plus rien à voir. Je n'avais pas très peur, je savais que deux vampires était là pour moi et pour le sang je sais que l'un et là pour l'autre. Même si un fil sentiment d'angoisse me fit frissonner. Je n'arrivais pas à distinguer un visage je voyais que du flou et du jaune claire. Je pensais aux deux Salvatores bien sûr. Je me disais s'ils allaient se battre encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ϟ His moments when all takes place so fast. Empty
MessageSujet: Re: ϟ His moments when all takes place so fast.    ϟ His moments when all takes place so fast. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ His moments when all takes place so fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meilleurs moments TVD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: Welcome TO MYSTIC FALLS :: QUARTIER HABITATIONS :: Manoir des Salvatore-