World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Diaries

Admin
Vampire Diaries

Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011

L'équipe ~ Empty
MessageSujet: L'équipe ~   L'équipe ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

LE STAFF


© shiya
« Damon salvatore »
ft. Ian Somerhalder.

    FONDATEUR
    Description ;
    Comme c'est écrit plus haut, je suis le fondateur du forum. Et je dis merci à Elena pour le merveilleux travail qu'elle fait pour le codage. Quant à moi, j'ai fait la bannière...Et le contexte. Etant interne, jusqu'à maintenant je n'ai pas pu m'occuper vraiment de mon forum, mais Elena est là ! Et heureusement. Je ne mord pas, sans mauvais jeu de mot, sauf si vous êtes des kikoolols ou autre de ce genre ! J'aime dessiner, écrire, et aussi le graphisme, que je fais depuis bientôt 2 ans. In real life je suis une fille, j'ai 15 ans et je m'appelle Eléonore. J'habite dans le Nord, dans le 59, qui n'est pas si froid qu'on le dit ! La preuve, on a déjà eu 38°. Sinon je vous dis...Bon rp parmi-nous, j'espère pouvoir écrire avec vous. Wink

© Rose noire
« Elena Gilbert »
ft. Nina Dobrev.

    CO-FONDATRICE

    Description ;
    Bonjour à tous déjà. Bienvenue sur World of Vampire Diaries. Se nom est l'îdée du génial Damon. Moi je code tous le forum. Tout tout tout est fait de mon immense cerveau ^^. Je suis arriver le lendemain de sa création quand le forum n'avait qu'une partie " La corbeille " . J'ai donc prit le taureau par les cornes et je l'ui ai contruit toutes ses catégories, bien sur Crystal ma bien aider. J'ai aussi changer le profil et pleins de truc sur le forum. Quand Stefan est arriver, on a fais le flood, la partie que tous les gens adore ^^. A nous deux on a fais beaucoups de messages, grâce à lui j'ai eu beaucoups de message. Après je passe à la présentation de la folle derrière l'écran. Je m'appelle Charline , j'ai 13 ans mais mentalité 2 ans XD. J'adore la Chat Box et surtout les rp box total love Mes passions ? L'équitation, j'en fais depuis 3 ans et j'ai mon galop 4. Il y a aussi le graphique, que je fais depuis 2 ans maintenant, je vous montrerais mes horeurs. La musique aussi est une de mes grande passion, je fais du dessins . J'habite près de paris, à lieusaint. Bon je laisse ma place sinon vous allez pas suivre ^^ Je peut écrire pendant des heures x). Bisous, au plaisir de vous croisé sur un rp.

© crédit
« Crystal Lou-Ann Stratton »
ft. Autumn Reeser.

    ADMINISTRATRICE

    Description ;
    Bonjour mes petites patates ! Very Happy Non je plaisante ... Je me permets aussi de vous souhaiter la bienvenue sur le forum. Ici, je suis un peu l'Admin a l'oeil critique mais aussi scénariste. Je peux facilement créer des intrigues sympas pour égayer un peu ce petit monde. Je fais du RPG depuis 2 ans et demi et j'ai su me développer un style d'écriture. Mes passions ? Déja j'annonçe d'abord que je suis une fan invertérée de l'acteur Jamie Bell bave Je sais presque tout de lui *-* Enfin bref, en deuxième position se trouve bien sûr Vampire Diaries Wink Mon préféré du Casting n'est d'autre que le super Tyler Lockwood, mais sachez que je suis profondément anti " forwood " >< Sinon, je graphe et je sors souvent au cinéma avec mes amies, de vraies accros quoi. Sinon parlons un peu de mon identité. Je m'appelle Cindy, j'ai 16 ans et j'habite dans la banlieue sud de Paris ( Eh oui 91 powaa wesh wesh XD ) Je me ferais donc un honneur de vous aider et de répondre a toutes les questions que vous vous posez sur notre petit monde =). Au plaisir aussi de vous croiser sur la Chatbox ou encore mieux en RP ! *-*

© Barda
« Stefan Salvatore»
ft. Paul Weslay.

    MODERATEUR

    Description ;
    Je dirai d'abord bonjour à tous, je suis modérateur de ce forum et je dis merci a ma sœur(Damon Salvatore sur ce forum) de m'en avoir passé le lien.Que dire sur moi, à part que je m'appelle Flavien, que j'ai 14 ans, et que, vous vous en douterez, je suis un mec.C'est mes deux sœurs qui m'ont mis à Vampire Diaries et malgré que j'ai commencé au septième épisode de la saison une je crois, j'ai accroché.Voilà ! Very Happy .

© Sugarfall
« Jonathan. N. Breezmoon »
ft. Mathias Lauridsen.

    MODERATEUR

    Description ;
    Hey et oui c'est moi Jonathan, ou Jojo, Jonat' comme vous préférés,
    Jonathan est pour information, mon vrai prénom, Breezmon ne l'est pas mais j'adorerais qu'il le sois, je suis un flemmard de 16 ans qui a le coeur sur la main et qui trouve toujours des anecdote hilarante à raconté ce qui a faillit tuer Elena qui me surnomme maintenant D.V. Mais parlons des faits, je suis modérateur ici et donc si vous avez un problème mon devoir et de tout faire pour vous aider même si pour cela je dois braver les danger et tuer des dragon et oui chevaleresque le métier de modo ! J'aime beaucoup la musique et je suis un poète dans l'âme. Des rp romantique que né-ni ! Moi e veux de la tragédie, du roméo et juliette parsemé de combat épique et vampire ! *_* Pardon pardon je m'emporte, pour ceux qui ne l'on pas encore compris dans la description je suis fou ! Si vous ne l'avez pas encore compris c'est que vous ne faite pas assez attention !

    Bisous. Crocs Blanc !.
Revenir en haut Aller en bas
https://diariesvampirerpg.forumgratuit.org
 

L'équipe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: REGLEMENT-