World of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la célèbre série vampire Diaries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demande de kit/d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

    Vampire ~ sadique & manipulateur

Damon Salvatore

Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2011

Demande de kit/d'avatar Empty
MessageSujet: Demande de kit/d'avatar   Demande de kit/d'avatar Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

Hello tout le monde !
Ce sujet est à votre disposition si vous ne savez pas grapher, et donc je propose mes services, en tant que graphiste, afin de vous contenter ! Vous avez besoin d'un avatar ? Vous avez besoin d'un kit au complet ? Vous pouvez me les demander ici, je ne mords pas. =D (Ou pas)
Je rajoute aussi que ce ne seront que des créations pour ici, de ce fait vous n'aurez pas le droit de les porter autre part sans mon autorisation.
Le sujet doit rester propre, ainsi le flood est bien évidemment proscrit. La première fois, vous aurez un léger avertissement, la seconde fois ça sera le bann d'une semaine. Je suis stricte mais je fais en sorte que mon forum ne devienne pas un forum ou les lois sont tout bonnement invisibles pour les membres et bordélique. Voilà voilà ! Vous posterez les images dont vous voulez sur vos kits/avatars à la suite. En bonne qualité et assez grandes s'il-vous-plait, je n'arrive pas à grapher avec de toutes petites images avec une qualité merdique.
Je mettrai un copyright sur chacune de vos demandes, ce sera :
Code:
<c>neness.

Et si c'est Crystal qui vous rend ses services ce sera simplement
Code:
 <c>Kira

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de kit/d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de logement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vampire Diaries :: Have A Little Fun. :: CREATIONS-